super_skunk Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon ben voila avec windows xp, des que je mes un calcul un peut baleze il me dis qui a une erreur Est ce que vous connaitriez pas un prog pour faire des super calculs ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 mapple mathematica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Mathematica est très très bien, mapple un peu plus simple je pense à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mathematica est très très bien, mapple un peu plus simple je pense à l'utilisation. et pour le meme prix maple n'a qu'un seul 'p'... enfin la sémantique de maple est merdique et le fait planter souvent quand tu lui fais faire des programmes complexes... MaTlAb PowAaaa ! sinon c'est quoi tes calculs si compliqués qu'ils mettent a genoux calc.exe, le grand, le beau calc.exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Matlab, c'est pas très pratique dès que tu passes aux équations, il faut tout vectoriser. Mais à part ça, c'est un super logiciel. C'est porté sur linux (en plus). On peut même faire un noyaux avec matlab pour avoir un mini OS au boot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Perso j'utilse l'émulatuer de HP48 avec la rom de ma GX ;-) et les programmes qui vont bien :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 L'émulateur HP49 ou la Khi sont aussi bien .... si tu ne veux pas te lancer dans maple & consor .... PS : pas le même niveau de calcul aussi, évidemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 sino il y a : Scheme il suffit de lui programmer les calcul, ensuite il te calcul tout en moin de 1 seconde........ sa m'a rendu fou quand je lui ai donner 20 ligne, je dit bien 20 ligne (en 1024x768, avec la fenetre en plein ecran) de fonction a calculer et il m'as cracher le resultat en a peine 2 seconde et demi....... sauf que il faut connaitre un peut la programmation qu'il demande.... en faite c'est un logiciel fait a la base pour aprendre a programmer des fonction recursive.... mais a la base de tout, ce logiciel est un calculateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il suffit de lui programmer les calcul, ensuite il te calcul tout en moin de 1 seconde........ sa m'a rendu fou quand je lui ai donner 20 ligne, je dit bien 20 ligne (en 1024x768, avec la fenetre en plein ecran) de fonction a calculer etil m'as cracher le resultat en a peine 2 seconde et demi....... J'ai essayé pour faire le calcul sur la calculette sous Win2000. J'ai mis le calcul : 9,9999999999999999999999999993439e+209951^3 La durée de la réponse est 3 mn 14 s pour un Pentium 4C 2.4 GHz avec 50% processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Euh moi il me l'affiche tout de suite, comment tu as entrer tes chiffres, je doit faire une erreur quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu appuyes enfoncer " 9 " en complet puis tu appuyes plusieurs fois sur le bouton " ^3 " sans arreter. C'est ça que j'ai fait J'ai testé avec les 10 calculatrices simultantées !!! J'ai laissé MSN ouvert. Et j'ai cliqué très vite le bouton " ^3 " sur chaque la calculatrice pour faire les calculs simultanés. Au début, ca va que mon curseur bouge assez bien (20% freeze) Quand poltergeistium m'envoie un message sur la conversation MSN. Windows freeze 100% comme bloqué (mon clavier ne répond pas, le curseur ne répond pas, etc...) pendant 20 mn. J'ai abandonné ces calculs que je finis par reset de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Autrement, il y a aussi MathCad. Mais dans le même genre très puissant et gratos.... Octave: http://www.octave.org/ Scilab (cocorico...): http://scilabsoft.inria.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.