neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Alors la c'est le grand vide car je n'y coné rien J'ai juste repéré celle la mais sinon rien du tt :ALIM. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut neo66, je la connais pas celle-la mais je peux te dire que tu peux faire confiance à PC-look. Sinon j'en ai repérer une cette semaine grace à PC inpact que je viens de m'offrir Hiper HPU-4R480 Vu ses performances et le prix équivalent, je laisse les autres inpactiens te donner leurs avis. Jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Antec TruePower 550. C'est top que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je crois que je vais rester sur une Tt (tres belle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui elle est belle et a l'air bien fini, en plus c'est une PFC active, faudrai juste voir ce qu'elle donne dans les tests, ou reformuler ton post en "que pensez vous de l'alimentation PurePower 480 Butterfly de Tt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tt : très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 MOI je peu d'aidé ... l'alime Tt je l'est .. elle est génial , le packaging est trés bien fait . vendu avec un cordon d'alime=>secteur de grande longueur , plus de 1.5m la longueur du cablage et suffisante , perso , trop long pour mon boitier ... mais sa passe la finission est trés bien , c'est pas de la férraille en carton , c'est trés propre . sa pese 2.5Kg .... faut un bon boitier sinon tu va le tordre pour les ventilo présent dedan ... dans l'alime , le controleur peu te permetre de controlé que celui de derrier ... la longueur des files pour cablé le controleur est suffisant pareil pour la turbine ... petite remarque pour la turbine , il y a un cable pour brancher sur la CM , pour le régime du celle ci ... il est trop court pour ma ASUS , il fait 15 cm .... pour les autre branchement c'est parfait ... les gaine , son de bonne facture , et celle qui sont bleu réagisse au UV .... le nivo sonor est trés bien quand les ventilo son au mini ... quand c'est au maxi , c'est un ASPIRATEUR , mais bon , un bon réglage et rouler jeunesse ... seul reproche , les leds multicouleurs ... ba on peut pas réglé la couleur , sa fait un cycle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ok merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ou lala c'est mechamant le bordel dans ton boitier BUZ_la_mouche. Sinon pour beaucoup moins cher tu a les alim fortron,et c'est le pied,silencieuse,stable,pas cher http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Alimenta..._58_70_193.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci Kaliptoce mais je crois que je vais rester sur la Tt pour des raisons disgn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai la Enermax 470W Noisetaker EG475AX-VE elle est tres belle, tres silencieuse, et tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi aussi faut que je change d'alimentation, j'ai acheter mon boitier avec une alim d'origine ! ya meme pas assez de prise molex dessus ... Sinon je pense me prendre une Fortron mais laquelle, je sais pas encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça peut s'acheter ici : pclook le test ici : materiel.be après avoir longuement hésité je me suis jetté à l'eau et je vous promet que... c'est d'là bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.