Aller au contenu

veux faire un mod mais pas d'idée


fan_of_inflames

Messages recommandés

Dommage qu'il n'y ait pas de tofs, ce serait un peu plus pratique pour imaginer le mod... Si je puis me permettre... la 2ème couleur du site à part le noir serait plutôt le orange non? avec un petit peu de blanc... quand on voit ce que le mélange blanc - orange donne dans le mod d'alonzo (the "O"), ça pourrait donner super nan? fin, moi ce que j'en dis hein... :modoreussi:

je dirais même plus : orange et gris foncé :chinois::yes:;):smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que pour l'apn, j'ai déjà vu des tofs de meilleures qualités lol mais bon! au moins il y a des tofs!

(on n'est jamais content lol)

pour ce qui est de la découpe de la vitre, moi aussi j'ai du mal à imaginer une découpe originale pour ma future nouvelle vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que pour l'apn, j'ai déjà vu des tofs de meilleures qualités lol mais bon! au moins il y a des tofs!

(on n'est jamais content lol)

pour ce qui est de la découpe de la vitre, moi aussi j'ai du mal à imaginer une découpe originale pour ma future nouvelle vitre...

Mais non, je ronchonne pas, je déconne pour l'APN :incline: .

Sinon fait une découpe style tatouage gothique c'est simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'itit tres presser puis dans la piece ou je suis la lumiere est tres jaune la moquette un peu et la tapisserie aussi donc en bougeant le photo avait plus de chance de raté

:heben: As d'accord ba si tu le dit... :zarb::yes::keskidit:

Serait t'il possible que tu soigne un minimum tes écrits et ta ponctuation la prochaine fois, MERCI :8 :xzombi::devil::roll:

Je te rassure perso, je suis nul en orthographe alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...