Aller au contenu

veux faire un mod mais pas d'idée


fan_of_inflames

Messages recommandés

Salut

Il faut s'inspirer des autres Mod et attendre que l'idée germe dans ta tête, tu peux prendre l'idée de quelqu'un si tu l'arranges à ta sauce. Pour ma par j'ai vu un mod avec un dragon et ça m'a inspiré pour faire le mien. Pioche les idées par-ci par-là, tout est bon à prendre et peut servir un jour ou l'autre.

Bonne chance.

JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila mon projet :

_boitier de couleur noir

_vitre grande en carré

_des néons verre de chaque côté du carré

_un gros ventillo avec des leds bleu au milieu de la vitre

_pc inpact découpé sur le haut avec du plastique transparent pour boucher et des diodes bleu

_une petite plaque sur le bas de la facade oui il y aurai la température interne du boitier avec des dides bleu et verte pour iluminer la plaque

puis le reste bah je verai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah euh non désolé mais j'ai un peu changer le boitier bah il est blanc mais pas si mal que sa donc pour ré sumé:

la porte latéral a une petite poinier que je ais laissé donc je vais découper en carré mais je contournerai la poinier et je vais mettre une plaque de polycarbonatte c'est ma boite qui paye :google2: sinon les diode sa ne change pas puis les néon nont plus je vais le peindre en noir sinon dès la réception de la plaque je l'ataquerai pour démolire ce boitier et peut etre en faire un joli :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de tofs, ce serait un peu plus pratique pour imaginer le mod... Si je puis me permettre... la 2ème couleur du site à part le noir serait plutôt le orange non? avec un petit peu de blanc... quand on voit ce que le mélange blanc - orange donne dans le mod d'alonzo (the "O"), ça pourrait donner super nan? fin, moi ce que j'en dis hein... :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...