fan_of_inflames Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sa y ait j'ai recu mais plaque de poli carbonate mais je ne sais pas la qualle mettre une normale ou une fumé (elles font 3mm d'épaisseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 cela depend situ veut voir les element de ton pc, ou si tu ne veut voir que les éclairages par transprence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 perso, je mettrai normal... mais c'est perso hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Dommage qu'il n'y ait pas de tofs, ce serait un peu plus pratique pour imaginer le mod... Si je puis me permettre... la 2ème couleur du site à part le noir serait plutôt le orange non? avec un petit peu de blanc... quand on voit ce que le mélange blanc - orange donne dans le mod d'alonzo (the "O"), ça pourrait donner super nan? fin, moi ce que j'en dis hein... je dirais même plus : orange et gris foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ouai c'est vrai que je l'avai oublié celui-là... lol c la couleur principale du forum mais bon ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui mais bon là, il n'a que du normale ou du fumé, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 d'accord je pense que je vais mettre la normal mais mon père prefere fummé tanpie je vé négossier puis les tof je les prend maintenant tout de suite je les mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 arf pile de merde elle sont vide donc pas de photo je vais quand même esdsayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 on atten on atten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 sa yait j'édit une fois prai mais les photo vraiment bad bad bad bad mais sa va vous donner idéé j'édit une fois sr intenet les tofs voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 y a du boulo!! on est avec toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci sinon j'espere que vous voyer les trait fais au marqueur qui donne une idéé de la forme de la vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 OUI on les voie les traits, ca va plutot être une découpe classique alors!!! P.S. : si tu vend ton APN donne des sous avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol c'est vrai que pour l'apn, j'ai déjà vu des tofs de meilleures qualités lol mais bon! au moins il y a des tofs! (on n'est jamais content lol) pour ce qui est de la découpe de la vitre, moi aussi j'ai du mal à imaginer une découpe originale pour ma future nouvelle vitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol c'est vrai que pour l'apn, j'ai déjà vu des tofs de meilleures qualités lol mais bon! au moins il y a des tofs!(on n'est jamais content lol) pour ce qui est de la découpe de la vitre, moi aussi j'ai du mal à imaginer une découpe originale pour ma future nouvelle vitre... Mais non, je ronchonne pas, je déconne pour l'APN . Sinon fait une découpe style tatouage gothique c'est simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 reuh le probleme ce n'est pas l'APN mais la lumiere et je bougaient a ceuse des piles, mon APN c'est un canon powershot A70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 reuh le probleme ce n'est pas l'APN mais la lumiere et je bougaient a ceuse des piles, mon APN c'est un canon powershot A70 tu bougais a cause des piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est bizarre ça comme explication lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tu bougais a cause des piles j'itit tres presser puis dans la piece ou je suis la lumiere est tres jaune la moquette un peu et la tapisserie aussi donc en bougeant le photo avait plus de chance de raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'itit tres presser puis dans la piece ou je suis la lumiere est tres jaune la moquette un peu et la tapisserie aussi donc en bougeant le photo avait plus de chance de raté As d'accord ba si tu le dit... Serait t'il possible que tu soigne un minimum tes écrits et ta ponctuation la prochaine fois, MERCI :8 Je te rassure perso, je suis nul en orthographe alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.