fan_of_inflames Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjours je voudrait faire un mod mais aucune idée de quoi faire PERSONNE AS UNE IDéE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Regard sur des sites de tuning PC, pour voir se qui es possible de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Le bon plan, c'est de trouvé un sujet ou un concepts qui te botte. Un film ou qq chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Que dit tu d'un PC intégré a tes WC???? comme ça tu a le system de refroidissement intégré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 un Water Cuvette La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut Il faut s'inspirer des autres Mod et attendre que l'idée germe dans ta tête, tu peux prendre l'idée de quelqu'un si tu l'arranges à ta sauce. Pour ma par j'ai vu un mod avec un dragon et ça m'a inspiré pour faire le mien. Pioche les idées par-ci par-là, tout est bon à prendre et peut servir un jour ou l'autre. Bonne chance. JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 trouve un theme qui te botte c'est le plus important pour faire un mod original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Squall tu commence a te faire vieux, tu radotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Squall tu commence a te faire vieux, tu radotte C'est pas ma faute il est sourd comé-mémo Tu pourrais diminuer ta signature ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ba si tu veux faire un mod mais que tu n'as pas d'idée c'est que t'as pas vraiment envie de faire un mod..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 +1 pour un sujet, car ça aboutit a un mod uniforme, qui respecte le meme thème. Apres les idées viennent toutes seules, et le resultat peut etre vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai trouver un thème ba plutôt une petit idée : PCINPACT par exemple le haut du boitier ba écrire dessus pcinpact puis découper mettre du plasstique et des diode en dessous sinon rien d'autre mais j'ai au moin le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est un bon début.... Faut - Choisir la couleur de base ( mettre ton boitier en couleur) - Choisir la couleur des neons et ventillo ( tjrs plus beau si c'est uniforme) - Choisir les motifs - Choisir les éléments Tunning Touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Super, tu vas passer à la postérité sur le Forum de PC Inpact, direct Maître Jedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu auras peut etre meme ta news a toi tout seul. ça a le merite d'etre original! allez hop hop hop au boulot maintenant, on veux voir tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 On veut des photo de l'evolution et tout Tu as deja choisis le boitier de base pour ton mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je vais bientôt le recevoir je vous dirai cé quoi mais ce n'est pas un boitier tuning mais je prefere ajoute une vitre de la forme que je exétéras je vous tienderer au courant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oki, courage et :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 très bonne idée !!! tu vas etre sponsorisé par pcinpact !!! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tien en parlant d'etre sponsorisé par pcinpact: il pourrait me payé la moitié des frai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bon voila mon projet : _boitier de couleur noir _vitre grande en carré _des néons verre de chaque côté du carré _un gros ventillo avec des leds bleu au milieu de la vitre _pc inpact découpé sur le haut avec du plastique transparent pour boucher et des diodes bleu _une petite plaque sur le bas de la facade oui il y aurai la température interne du boitier avec des dides bleu et verte pour iluminer la plaque puis le reste bah je verai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 T'as pas une petite photo de ton boitier d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ah euh non désolé mais j'ai un peu changer le boitier bah il est blanc mais pas si mal que sa donc pour ré sumé: la porte latéral a une petite poinier que je ais laissé donc je vais découper en carré mais je contournerai la poinier et je vais mettre une plaque de polycarbonatte c'est ma boite qui paye :google2: sinon les diode sa ne change pas puis les néon nont plus je vais le peindre en noir sinon dès la réception de la plaque je l'ataquerai pour démolire ce boitier et peut etre en faire un joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Dommage qu'il n'y ait pas de tofs, ce serait un peu plus pratique pour imaginer le mod... Si je puis me permettre... la 2ème couleur du site à part le noir serait plutôt le orange non? avec un petit peu de blanc... quand on voit ce que le mélange blanc - orange donne dans le mod d'alonzo (the "O"), ça pourrait donner super nan? fin, moi ce que j'en dis hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 désolé pour les photos je l'est aurait plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.