Posté(e) le 28 novembre 200420 a j'adore comment s'enchaînent les 3 premiers posts Mike est devenu admin réactions : - moi j'ai pire (comme information) - cette information vient du Débilotron
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Quel tricheur !!! Donc, en lieu et place de "bébé honoraire", je propose "tricheur à temps complet"
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Donc, en lieu et place de "bébé honoraire", je propose "tricheur à temps complet" Voila une premiere mission pour Mike Votre mission si vous l'acceptez. ..... Ce message s'autodétruira dans les 30sec
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Tiens, tu es en train de dire que si j'ai vu que Mike était admin, ca peut seulement être débile. T'es gentil pour Mike toi Bien joué , t'es qu'un
Posté(e) le 28 novembre 200420 a ca vient d'ou ce bug du sabre? c'est pas la 1ere fois que Mike devient admin comme ca et redevient un "simple modo" ( ) après
Posté(e) le 28 novembre 200420 a [mode cs on] GG GL HF [mode cs off (ouf ca fait du bien)] Toutes mes félicitations Mike
Posté(e) le 28 novembre 200420 a tu le mérites Je suis aussi d'accord avec toi Milo , mais juste pour une seule raison Mike est le seul à poster ( avec vacancier .. c'est vrai !!) dans le topic du 2 roues !!! et rien que pour cela , je suis d'accord pour l'élire Président d'Honneur Bon , c'et vrai Qu'Inpact est un forum d'informatique, mais il est vrai aussi que de + en + de "puces sont embarquées sur nos Motos, Non ? aller V V V a tout le Monde Anthiass. PS: me suis-je trompé de site ? :8 allez Ciao!! et n'oubliez pas on allume les feux que pour la St Jean !!! Solidarité
Posté(e) le 28 novembre 200420 a j'adore comment s'enchaînent les 3 premiers posts Mike est devenu admin réactions : - moi j'ai pire (comme information) - cette information vient du Débilotron On peut avoir la version origniale ? Voilà Grand gnou ganté
Posté(e) le 28 novembre 200420 a ah non Grand Gnou Ganté c'est ce que j'ai mis avant c'était "tricheur à plein temps" et avant Bébé Honoraire sinon l'original c'est qu'il avait du ouvrir le lien du débilotron, qui provoque un message d'erreur en haut de page plus des merdouilles sur les liens... sauf qu'il a cru que c'était le vrai INpact, donc il a posté un topic et une fois démasqué, on a eu ça
Posté(e) le 28 novembre 200420 a J'avais vu le lien du débilitron en plus de notre ami Breton. J'aurais du comprendre. C'est vrai que le débilitron chie pas mal Quel tricheur ce Pour le bébé honoraire, j'était au courant Pas de panneau cette fois, hein Mike
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.