milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'adore comment s'enchaînent les 3 premiers posts Mike est devenu admin réactions : - moi j'ai pire (comme information) - cette information vient du Débilotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ouais, c'est bien ce qui est le plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Quel tricheur !!! Donc, en lieu et place de "bébé honoraire", je propose "tricheur à temps complet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Donc, en lieu et place de "bébé honoraire", je propose "tricheur à temps complet" Voila une premiere mission pour Mike Votre mission si vous l'acceptez. ..... Ce message s'autodétruira dans les 30sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tsss bande de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et moi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tiens, tu es en train de dire que si j'ai vu que Mike était admin, ca peut seulement être débile. T'es gentil pour Mike toi Bien joué , t'es qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est toi qui as commecé :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ca vient d'ou ce bug du sabre? c'est pas la 1ere fois que Mike devient admin comme ca et redevient un "simple modo" ( ) après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Cette fois ci il reste Admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 La première fois, mon chat avait joué avec l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 La première fois, mon chat avait joué avec l'admin l'excuse en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et la c'est ton chat qui m'a mis ce nick ? Mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu le mérites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est mieux comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu le mérites +1 congratulations mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 [mode cs on] GG GL HF [mode cs off (ouf ca fait du bien)] Toutes mes félicitations Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu le mérites Je suis aussi d'accord avec toi Milo , mais juste pour une seule raison Mike est le seul à poster ( avec vacancier .. c'est vrai !!) dans le topic du 2 roues !!! et rien que pour cela , je suis d'accord pour l'élire Président d'Honneur Bon , c'et vrai Qu'Inpact est un forum d'informatique, mais il est vrai aussi que de + en + de "puces sont embarquées sur nos Motos, Non ? aller V V V a tout le Monde Anthiass. PS: me suis-je trompé de site ? :8 allez Ciao!! et n'oubliez pas on allume les feux que pour la St Jean !!! Solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'adore comment s'enchaînent les 3 premiers posts Mike est devenu admin réactions : - moi j'ai pire (comme information) - cette information vient du Débilotron On peut avoir la version origniale ? Voilà Grand gnou ganté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ah non Grand Gnou Ganté c'est ce que j'ai mis avant c'était "tricheur à plein temps" et avant Bébé Honoraire sinon l'original c'est qu'il avait du ouvrir le lien du débilotron, qui provoque un message d'erreur en haut de page plus des merdouilles sur les liens... sauf qu'il a cru que c'était le vrai INpact, donc il a posté un topic et une fois démasqué, on a eu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'avais vu le lien du débilitron en plus de notre ami Breton. J'aurais du comprendre. C'est vrai que le débilitron chie pas mal Quel tricheur ce Pour le bébé honoraire, j'était au courant Pas de panneau cette fois, hein Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 non pas à tous les coups quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.