XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je boude J'ai pus voir que Mike était devenu admin, j'aimerais le féliciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi j'ai pire, j'ai : Lisez le "Guide de l'INpactien" ! N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quoi cette connerie Xzombi! J'espère que c'est volontaire, parceque ça vient du débilitron ton erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quoi cette connerie Xzombi!J'espère que c'est volontaire, parceque ça vient du débilitron ton erreur :copain: Xzombi arrête de cliquer n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quoi cette connerie Xzombi!J'espère que c'est volontaire, parceque ça vient du débilitron ton erreur et xzact C'est effectivement en cliquant sur ton "@&"£¤$" de lien que j'ai eu ça... :copain: woala woala... Je propose donc de bannir XZombi... On vote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pour (j'veux voir comment on fait pour un ban ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour Il faut que Mike aquiere de l'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Hein quoi ??? C'est quoi cette histoire de liens ? Euh bah en effet quand j'ai fermer firefox et je l'ai rouvert, ca ne me le faisait plus. Bon, je suis un Supprime ce topic pour te pratiquer Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon, je suis un mais avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quoi cette connerie Xzombi!J'espère que c'est volontaire, parceque ça vient du débilitron ton erreur Tiens, tu es en train de dire que si j'ai vu que Mike était admin, ca peut seulement être débile. T'es gentil pour Mike toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 demande à Nil, lui il connaît bien les commandes admin Heu... non, rien en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je peux les tester sur toi Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Test sur toi nil ca devrait etre comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Test sur toi nil ca devrait etre comique C'est un truc à planter le forum ça ! Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tester sur moi-même est une très mauvaise idée, je pourrais supprimer tout le forum par mégarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je peut effacer les photo où on voit Nil et Mike en train de faire des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Nil, tu peut prouver a tous que tu es bon en effacant ce topic. nan nan, il faut garder les preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et merde, j'aurais fait un topic de con que j'aurais voulu garder, vous l'auriez effacé. Mais la je veux qu'il soit effacé, pas moyen. Vous êtes chiaaaant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Contradiction c'est le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Comment tu as changé le titre et edité ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Quel tricheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ça me rappelle ce topic de Guij' à propos d'une autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi aussi je peut faire chier Regarder mes post, il sont plus drôle. nan nan, il faut garder les preuves Phibee -> Les preuves ? Bah je les ai enlevé quand même, c'était pas gentil pour Nil et Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.