Aller au contenu

[VENDU] CM + XP1700+ 2x256Mo DDR2100 + HDD

ab614

Messages recommandés

Bonjour

Suite à l'évolution de mon PC depuis hier, je vend les pièces suivantes, de quoi faire un bon PC sympa.

MSI K7N420 Pro :

http://www.msicomputer.com/product/detail_spec/k7n420pro.htm

Elle accepte jusqu'à XP2600+ (FSB266).

La carte graphique Geforce2 MX est intégrée dans le North Bridge de chipset nForce.

Le bundle est complet mais je n'ai plus de boîte originale.

Elle a déjà 6 ports USB 1.x mais comme j'ai aussi besoin de USB 2.0, j'ai acheté une carte PCI USB 2.0(5 ports dont 1 interne).

CM + Carte USB 2.0 pour 40€

1x AMD XP1700+ (couleur verte, 0.18 µ) avec ventirad Globalwin cu TRES TRES silentieux : 45€

2 x 256Mo de RAM (DDR PC2100, Elixir), qui marchent très bien en Dual sur cette carte mère : 45€.

1 x disque dur IBM 60Go : 40€

L'ensemble marche nickel.

Le lot : CM+Carte PCI USB+512Mo DDR+HDD60Go = 120€

Le lot : CM+Carte PCI USB+AMD XP1700 avec ventirad + 512Mo DDR+HDD60Go = 160€

Le prix s'entent FDP out ou en MP sur Paris ou RP.

Salut... juste une question :xzombi:

combien pour:

Carte mere

Proc (45€ trop chere!!!)

Ram

Disk dur

+fdp inclus.

Tarif sympatique inside!!!  :D  :transpi:

merci.

ps: le bundle y a koi?

Pour le lot, Je crois qu'il doit y avoir au moins 20€ de fdp en "colissimo suivi", donc je te fais le tout(Le lot : CM+Carte PCI USB+AMD XP1700 avec ventirad + 512Mo DDR+HDD60Go) à 170€ fdpin ou bien 160€ + 50% de fdp.

Pour le proco, il y a aussi un ventirad Globalwin tout cuivre, 45€, ce n'est même pas le prix du ventirad de l'époque.

Dans le bundle, y a CM, doc, CD Install, 2 braket USB, 1 braket de sortie numérique coaxial, panneau arrière pour le boîtier, nappe FD, nappe HDD, etc.

@+ ;)

Bonsoir,

Je serais interressé par une barette de 256 de ddr, aprés la truite bien sur, donne moi un prix si tu es interressé.

Cordialement,

BaRRouDeuR.

Bonjour

Pour l'instant, je donnerai la priorité au lot ou bien 2x256Mo pour 45€ ... mais je note ton intérêt :transpi:

Merci

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...