Aller au contenu

nforce 4 a noël

cyberad

Messages recommandés

Posté(e)

:D Merci tout le monde

Pour résumer: Je prends une carte nforce 4 utltra, un amd 64 3000+ s939, geforce 6600GT pci eXpress : la corsair 2 X 256 mo en pc 3200 timing : 2-2-2-5 me coute à peu près 170€.

Comme l'avis du public me déconseille de prendre ça, je voudrais avoir une réponse claire et précise : Que prendre en vue de ma futur config. comme DDR sachant que le budget "ram" est de 170€.

merci d'avance :transpi:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

twinmos, samsung ou adata ( plus difficile a trouver ) pil poil dans ton budget................

mais il faut attendre encore pour les cartes nforce4 en France

p.s.perso j'ai de la ram elixir : 2.5-2-2-6

Posté(e)
twinmos, samsung ou adata ( plus difficile a trouver ) pil poil dans ton budget................

mais il faut attendre encore pour les cartes nforce4 en France

p.s.perso j'ai de la ram elixir : 2.5-2-2-6

Peux tu me dire ou trouves tu de la adata ??? Parce que sur les sites ou je vais fréquemment, je n'en trouve pas ...

Posté(e)

Merci tt le monde :transpi:

En y réfléchissant bien je vais prendre de la samsung et des heat**** (je sais plus quoi lol) .

Il me semble que d'ailleurs ocz et corsair se servent pas de puces samsung ?

Posté(e)

Je viens de regarder sur mon fournisseur (materiel.net, j'abite à Nantes et leur dépot, c'est pas loin de chez moi : frais de port outside :mdr2: )

97,99 € TTC pour la corsair value select (512 mo cas 2,5)

97,89 € TTC pour la samsung (512 mo cas non précisé)

Une question de noob mais pour être sur de mon achat : les barretes fonctionneront en dual channel si j'en prends deux ?? :mad2:

Posté(e)

oki doki SAMSUNG INSIDE ^^

et tant que j'ai sous la main des yodas INpactiens ^^ :

budget de 1000€ et des broutilles : que me feriez-vous comme config sachant qu'il me fo un graveur de dvd double couche (pas cher), un boitier asus a 60€

pas de clavier souris, pas de haut parleurs, pas de modem etc ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...