Aller au contenu

Mon MOD !

funfun2005

Messages recommandés

Salut a tous,

bon c'est changer, je lais ai mit en 800*600, je pense que ya pas besoin encore de descendre ! En effet, je n'ais pas enccore ""tunner"" mon PC, et c'est pour cela que j'ais fait mon post, cela etait pour savoir queceque je pouvais; mettre; ou faire; que vous me donnier des conseille quoi !!! pcq je n'ais pas d'idee... des que je suis de retour en france, je vais deja fait un toit ouvrant !!! et ensuite ben... essayer de trouver autre chose a faire... comme mettre un capot plexi aussi sur l'alim, des neons... existe t'il des neons de 10cm un peu pres pour mettre dans l'alim ??? Merci a tous

salut;

nan merci pour lui de la poste... je ferais sans... nan mais sans dec, deja hier j'ais demonter mon alim pour metre les deux cable que je ne me sert pas dedans, et maintenant c'est deja plus propre, je vais acgeter de la gaine, des neons, ect... si quesqui a des proposition autres que les autocollants nemo... :mad2::mad2: !

Bonjour,

pour l'autocollant, tu peux acheter des autocollants d'AMD / Intel (Opteron, Xeon, Itanium², Pentium 4 Extreme Edition, AMD 64 FX, etc...) en trouvant sur l'eBay :mad2:

Et aussi, il y a des autocollants : nVIDIA, ATI, MSI, Abit, ASUS, etc... sur l'eBay :mad2:

--- EDIT ---

Si tu ne trouves pas sur l'eBay, utiliser le mot anglais dans le moteur de recherce d'eBay informatique : case sticker

Perso, j'avais moi aussi un Tt, je ne pense pas que ce soit un boitier idéal pour un mod... prétunné... J'ai changé mon boitier et j'ai pris un noname afin de pouvoir assouvir mon apétit de dremelisation... lol Je ne pense pas qu'en ajoutant 2-3 sticker ça changera quelque chose...

je suis tout a fait d'accord ac toi, les sticcers, ils ne servirons pas a grand chose... mais ct surtout pour rire.... enfin bon, je vais donc surement mettre un chtite vitre plexi au desus avec un ventillo 80mm, (je pense que je vais en prendre un ac leds) !!! Voila, je vous ferais part de mes prochaines photos...

Libre à toi de faire ce que tu veux mais fais gaffe à pas foirer ton coup parce que quand tu rates quelque chose sur une tour à 50€ (grand maximum) ou bien si tu rates ta Tt, ça fait une grande différence... Les Tt c'est bon pour ceux qui mettent un neon, 2 ventilo lumineux et une nappe ronde....

Au fait, ton mod dans ta signature est superbe MrMeth :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...