funfun2005 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut a tous; Voila des tofs de mon PC, je sait il na rien d'exepsionnel, mais je peut vous dire que avec les cables rander comme ils sont, il est deja bcp plus beau ! Voila je vaulais savoir, si vous avez des suggestions, des truck que je peut changer, une peinture ect... pas de pb ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tu peu pas mettre direct lec photo sur ton topic en 600*450 stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Euh.... il est ou le mod la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 [...] mais je peut vous dire que avec les cables rander comme ils sont, il est deja bcp plus beau ! [...] Ah parce que les câbles sont rangés là !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tu peu pas mettre direct lec photo sur ton topic en 600*450 stp ?? c'est vrai que ce serai mieu d'afficher tes tof au lieu des liens et aussi je confirme =]Sabrolaser[= : il est ou ton mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut a tous, bon c'est changer, je lais ai mit en 800*600, je pense que ya pas besoin encore de descendre ! En effet, je n'ais pas enccore ""tunner"" mon PC, et c'est pour cela que j'ais fait mon post, cela etait pour savoir queceque je pouvais; mettre; ou faire; que vous me donnier des conseille quoi !!! pcq je n'ais pas d'idee... des que je suis de retour en france, je vais deja fait un toit ouvrant !!! et ensuite ben... essayer de trouver autre chose a faire... comme mettre un capot plexi aussi sur l'alim, des neons... existe t'il des neons de 10cm un peu pres pour mettre dans l'alim ??? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 les neons 10 cm oui ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pour les neons de 10cm, ca existe en effet car c'est ce que j'ai va voir sur pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 cables rangés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est clair qu'il n’est pas fini ! T'as encore de la place pour mettre quelques autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ais plus d'otocollant !!! Si quelquin en a a vendre... JE SUIS LA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai des autocolants némo si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai des autocolants "FRAGILE" rouge et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Et aussi des laposte jaune et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut; nan merci pour lui de la poste... je ferais sans... nan mais sans dec, deja hier j'ais demonter mon alim pour metre les deux cable que je ne me sert pas dedans, et maintenant c'est deja plus propre, je vais acgeter de la gaine, des neons, ect... si quesqui a des proposition autres que les autocollants nemo... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour, pour l'autocollant, tu peux acheter des autocollants d'AMD / Intel (Opteron, Xeon, Itanium², Pentium 4 Extreme Edition, AMD 64 FX, etc...) en trouvant sur l'eBay Et aussi, il y a des autocollants : nVIDIA, ATI, MSI, Abit, ASUS, etc... sur l'eBay --- EDIT --- Si tu ne trouves pas sur l'eBay, utiliser le mot anglais dans le moteur de recherce d'eBay informatique : case sticker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Faut que je voie s'il ne me reste pas quelques autocollants pour toi, ou alors, je t'échange ta bécane contre mon MOD "vieil olivetti pentium 120 overclocker à 133" si ma fille est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ... si quesqui a des proposition autres que les autocollants nemo... ! Si moi j'ai dit que j'en avé "FRAGILE" t'aime pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 aller... je tappe mon 100eme message ICI !!! contend... c'est quand que je passe une etoile plus haut ??? Bon je vais regarder sur l'ebay... pour le fragile, ta une tof ??? :google2: Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Perso, j'avais moi aussi un Tt, je ne pense pas que ce soit un boitier idéal pour un mod... prétunné... J'ai changé mon boitier et j'ai pris un noname afin de pouvoir assouvir mon apétit de dremelisation... lol Je ne pense pas qu'en ajoutant 2-3 sticker ça changera quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je suis tout a fait d'accord ac toi, les sticcers, ils ne servirons pas a grand chose... mais ct surtout pour rire.... enfin bon, je vais donc surement mettre un chtite vitre plexi au desus avec un ventillo 80mm, (je pense que je vais en prendre un ac leds) !!! Voila, je vous ferais part de mes prochaines photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 +1 bengt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Libre à toi de faire ce que tu veux mais fais gaffe à pas foirer ton coup parce que quand tu rates quelque chose sur une tour à 50€ (grand maximum) ou bien si tu rates ta Tt, ça fait une grande différence... Les Tt c'est bon pour ceux qui mettent un neon, 2 ventilo lumineux et une nappe ronde.... Au fait, ton mod dans ta signature est superbe MrMeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oue je sait... mais pour la plaque de plexi en haut et le ventillo, cela ne devrait pas etre trop dure !!! on verras bien... au pire je met une plaque de bois ! et hop rulezzzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 lol bois + alu... mmmmmmmm mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.