Raziel57 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour a tous Ne disposant pas de Cd de reinstallation de XP Home et uniquement d'un numéro de licence collé sur le boitier de mon PC, j'aimerais savoir si je peux emprunter le CD a un de mes copains et rentrer ma licence dedans. Merci a tous, @+ Raz1eL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Aucun problème Entre ton numéro de série et il n'y aura pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je sais pas quel PC t'as, mais dans certains ils te prennent une partie de ton disque et te mettent un systeme de restauration dessus - tu peux parfois graver des master cds. Ils t'ont vraiment rien donné du tout ? T'as pas de systeme de restauration de ce genre ? Pas moyen de graver des master cds? Dans ce cas ce serait bizarre quand meme... faut etre naif pour croire qu'on installe windows comme ca et qu'on reformate jamais Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.