lebud Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon, apres vous avoir bombardé de questions, j'ai enfin monté mon nouveau pc Vos excellents conseils m'ont été d'une aide précieuse, et je peux maintenant arborer fièrement ma nouvelle config: Asus K8N-E deluxe n force3 AMD Athlon 3000+ 2 ghz seagate barracuda sata 160 go vga radeon 9800 pro Samsung dvd r boitier antec sona arctic cooling silencer 64 ultra le tout pour 750 euros... Voila Voila, je sais, c'est pas encore le fin du fin, mais par juxtaposition avec le vieux tacos qui me servait jusqu'alors de pc , c'est un vrai bolide. En tout cas merci je reviendrais sans doute vous faire chier des que ca deconneras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 En effet tu t'es monté une belle bete Ca va y allez dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 .................pas de ram..............? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ah si desole 512 mb ram twimos modus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 au fait, j'avais achte un ventilo, mais y en avait deja un derriere , et je savais pas trop ou le monter devant , alors je l'aib pas monté, devrais je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ah ka meme.......... bonne config avec encore de la marge pour une eventuelles mise a jour proc - 512 mo de ram de plus et une p'ite 6800gt pour noel 2005..........ou avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui c'est une très bonne config (regarde la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui c'est une très bonne config (regarde la mienne ) COPIEUR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.