internenet Posted November 26, 2004 Posted November 26, 2004 salut!! alors voila j'ai un pc qui fait serveur ftp avec les services internet (IIS) de xp pro ,maintenant accesible du web le probleme c'est que je ne trouve pas comment créer des utilisateurs avec mot de passe actuellement , je suis en mode connexion anonyme , et a premiere vue ca arrange bien certains.... bah oui , je viens de decouvrir une liste d'utilisateurs connectés que je me suis empressé de deconnecter bien sur. alors comment faire pour blinder mon pc aux curieux???? quels logiciels??? et surtout faudrait que je puisse acceder du net a ce serveur donc me faut vraiment trouvé comment créer des utilisateurs.... merci de votre aide
internenet Posted November 27, 2004 Author Posted November 27, 2004 salut!! quoi prendre pour créer un serveur ftp?? a la place de IIS.... merci
tomg Posted November 27, 2004 Posted November 27, 2004 quoi prendre pour créer un serveur ftp?? a la place de IIS.... lol ! voila la vrai question ! je n'osait pas te dire d'en essayer un autre ... ben alors tu as filezilla qui est bien coté, sinon proftp (mais je crois qu'il est que sous linux ....) y'a bulletproof ftp aussi .... bref ça ne manque pas !
internenet Posted November 27, 2004 Author Posted November 27, 2004 salut!! tu as eu tort de ne pas oser dire de choisir un autre!!! sans hésiter j'en change car oui IIS c'est une vraie passoire ....... mais avec fillezilla j'ai pas trop compris non plus comment faire ..... et la actuellement , c'est IIS qui a fait le serveur , j'ai deja des tonnes de giga dessus , si je change je pourrais garder comme c'est ou faut que je recommence de zero??? merci !
Deacon Posted November 27, 2004 Posted November 27, 2004 Ben dans Active Directory tu crées tes utilisateurs et tu les définis dans les autorisations sur le site FTP dans IIS
X-System Posted November 27, 2004 Posted November 27, 2004 lol ! voila la vrai question ! je n'osait pas te dire d'en essayer un autre ... ben alors tu as filezilla qui est bien coté, sinon proftp (mais je crois qu'il est que sous linux ....) y'a bulletproof ftp aussi .... bref ça ne manque pas ! FileZilla c'est pour transférer vers un serveur. Mais il parle le serveur qu'il veut créer son propre serveur Alors un bon logiciel que je connais c'est Apache...
nonas Posted November 27, 2004 Posted November 27, 2004 Il existe FileZilla server ici. Apache est un server http.
X-System Posted November 27, 2004 Posted November 27, 2004 Il existe FileZilla server ici. Apache est un server http. Ah ouais, je ne savais pas pour FilaZilla Server. Je vais le choper qu'il est gratuit
internenet Posted November 27, 2004 Author Posted November 27, 2004 grand merci a NONAS filezilla serveur c'est exactement ce qu'il me faut!! je ne savais pas moi non plus qu'il existait une version serveur !!
H2oJedi2 Posted November 28, 2004 Posted November 28, 2004 Moi je te dirais Servu il est tres utilisé par certains internautes
theocrite Posted November 28, 2004 Posted November 28, 2004 Ah ouais, je ne savais pas pour FilaZilla Server. Je vais le choper qu'il est gratuit Il est même libre Bien le nouvel avatar.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.