internenet Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut!! alors voila j'ai un pc qui fait serveur ftp avec les services internet (IIS) de xp pro ,maintenant accesible du web le probleme c'est que je ne trouve pas comment créer des utilisateurs avec mot de passe actuellement , je suis en mode connexion anonyme , et a premiere vue ca arrange bien certains.... bah oui , je viens de decouvrir une liste d'utilisateurs connectés que je me suis empressé de deconnecter bien sur. alors comment faire pour blinder mon pc aux curieux???? quels logiciels??? et surtout faudrait que je puisse acceder du net a ce serveur donc me faut vraiment trouvé comment créer des utilisateurs.... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut!! quoi prendre pour créer un serveur ftp?? a la place de IIS.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 quoi prendre pour créer un serveur ftp?? a la place de IIS.... lol ! voila la vrai question ! je n'osait pas te dire d'en essayer un autre ... ben alors tu as filezilla qui est bien coté, sinon proftp (mais je crois qu'il est que sous linux ....) y'a bulletproof ftp aussi .... bref ça ne manque pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut!! tu as eu tort de ne pas oser dire de choisir un autre!!! sans hésiter j'en change car oui IIS c'est une vraie passoire ....... mais avec fillezilla j'ai pas trop compris non plus comment faire ..... et la actuellement , c'est IIS qui a fait le serveur , j'ai deja des tonnes de giga dessus , si je change je pourrais garder comme c'est ou faut que je recommence de zero??? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben dans Active Directory tu crées tes utilisateurs et tu les définis dans les autorisations sur le site FTP dans IIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 lol ! voila la vrai question ! je n'osait pas te dire d'en essayer un autre ... ben alors tu as filezilla qui est bien coté, sinon proftp (mais je crois qu'il est que sous linux ....) y'a bulletproof ftp aussi .... bref ça ne manque pas ! FileZilla c'est pour transférer vers un serveur. Mais il parle le serveur qu'il veut créer son propre serveur Alors un bon logiciel que je connais c'est Apache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Il existe FileZilla server ici. Apache est un server http. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Il existe FileZilla server ici. Apache est un server http. Ah ouais, je ne savais pas pour FilaZilla Server. Je vais le choper qu'il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 grand merci a NONAS filezilla serveur c'est exactement ce qu'il me faut!! je ne savais pas moi non plus qu'il existait une version serveur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2oJedi2 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi je te dirais Servu il est tres utilisé par certains internautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ah ouais, je ne savais pas pour FilaZilla Server. Je vais le choper qu'il est gratuit Il est même libre Bien le nouvel avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.