Machja Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salute, Comment je peux faire pour améliorer la qualité d'un son ? Car j'ai un mp3 qui a une qualité très minable (il faut que je lève le son à fond pour avoir un son normal) .. C'est possible au moins ? A ringraziavi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salute! C'est tout à fait possible, il te suffit d'éditer le fichier son concerné avec un soft du genre sound forge ou autre. Il existe une fonction qui permet d'augmenter le niveau sonore si il n'y a que ça d'alteré dans ton fichier. Voila ce que j'en dit lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Sound Forge est payant (de plus c'est une usine pour un débutant). Par contre, tu peux utiliser un gratuit suffisement puissant: AUDACITY http://audacity.sourceforge.net/about.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Sound Forge est payant (de plus c'est une usine pour un débutant).Par contre, tu peux utiliser un gratuit suffisement puissant: AUDACITY http://audacity.sourceforge.net/about.php J'ai pris la version Trial (14 jours) C'est vrai que pour un débutant c'est une usine. Merci pour l'autre lien je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ameliorer la kalite d un son c pas possible par contre augmenter le volume oui le + simple est mp3gain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Améliorer la qualité ce fait. Tu peut par exemple analyser un bruit indésirable au début du fichier, et le faire enlever par la suite dans tout le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.