snoozeur Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour, voilà, j'ai un ordinateur portable compaq presario 722 avec Sarge installé dessus. Et depuis ce soir, quand je veux le démarrer, il bloque au début du démarrage à la ligne "ACPI : IRQ10 SCI: edge set to level trigger". savez vous de quoi ca vient et ce que je peux faire ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu dois pouvoir booter avec noacpi comme option dans ton loader. Après, tu pourras trouver d'où ça vient. C'est pas normal que ça apparaisse comme ça. T'as dû changer quelque chose pour en arriver là, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoozeur Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je suis un novice. j'utilise grub. que dois-je faire exactement pour utiliser noacpi ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoozeur Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 quand je mets acpi=off au prompt, il pousuit le démarrage mais cette fois il bloque à "starting system log daemon: syslogd". merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je croyais que l'option s'était noacpi... donc append=noacpi ça veut dire quoi : depuis ce soir? tu as fais quoi? un changement de noyau, un changement de distrib??? donnes plus de détail entre avant et maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.