Aller au contenu

PIV 3.2C @ 5 Ghz ! rêve ou réalitée ?


lessaid

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila un screen que j'ai fait lors d'un burn de mon cpu (31 CPU burn-in en même temp ),

et j'ai constaté qu'il était à :bravo: 4.947 Ghz et la ram à 309Mhz en 1:1

Attention, ce n'est pas un fake ni la fréquance réel du processeur , mais juste à mon avis un bug de cpu-z (cpu-z-125) car cpuclock indique la frequence normal (3.7Ghz) .

J'ai cru que mon CPU s'était transformé en supersayen ss.jpg

Voila les screen cpu-z :chinois: , ca fait quand même plaisir à la rétine de voir ce genre de fréquences, bien quelles ne soient pas réels :

4947.1.JPG

309.jpg

Vous trouverez ici un screen du même genre .

Pas mal non ?

Je vais refaire des test et je vous tiens au courant, essayer chez vous et faites moi part de vos résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila un screen que j'ai fait lors d'un burn de mon cpu (31 CPU burn-in en même temp ),

et j'ai constaté qu'il était à :francais: 4.947 Ghz et la ram à 309Mhz en 1:1

Attention, ce n'est pas un fake ni la fréquance réel du processeur , mais juste à mon avis un bug de cpu-z (cpu-z-125) car cpuclock indique la frequence normal (3.7Ghz) .

J'ai cru que mon CPU s'était transformé en supersayen ss.jpg

Voila les screen cpu-z :incline: , ca fait quand même plaisir à la rétine de voir ce genre de fréquences, bien quelles ne soient pas réels :

4947.1.JPG

309.jpg

Vous trouverez ici un screen du même genre .

Pas mal non ?

Je vais refaire des test et je vous tiens au courant, essayer chez vous et faites moi part de vos résultats

C'est quoi l'utilitaire de burn ?

car je vais tester avec mon Pentium 4 Extreme Edition :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...