lessaid Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour à tous, Voila un screen que j'ai fait lors d'un burn de mon cpu (31 CPU burn-in en même temp ), et j'ai constaté qu'il était à 4.947 Ghz et la ram à 309Mhz en 1:1 Attention, ce n'est pas un fake ni la fréquance réel du processeur , mais juste à mon avis un bug de cpu-z (cpu-z-125) car cpuclock indique la frequence normal (3.7Ghz) . J'ai cru que mon CPU s'était transformé en supersayen Voila les screen cpu-z , ca fait quand même plaisir à la rétine de voir ce genre de fréquences, bien quelles ne soient pas réels : Vous trouverez ici un screen du même genre . Pas mal non ? Je vais refaire des test et je vous tiens au courant, essayer chez vous et faites moi part de vos résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour à tous,Voila un screen que j'ai fait lors d'un burn de mon cpu (31 CPU burn-in en même temp ), et j'ai constaté qu'il était à 4.947 Ghz et la ram à 309Mhz en 1:1 Attention, ce n'est pas un fake ni la fréquance réel du processeur , mais juste à mon avis un bug de cpu-z (cpu-z-125) car cpuclock indique la frequence normal (3.7Ghz) . J'ai cru que mon CPU s'était transformé en supersayen Voila les screen cpu-z , ca fait quand même plaisir à la rétine de voir ce genre de fréquences, bien quelles ne soient pas réels : Vous trouverez ici un screen du même genre . Pas mal non ? Je vais refaire des test et je vous tiens au courant, essayer chez vous et faites moi part de vos résultats C'est quoi l'utilitaire de burn ? car je vais tester avec mon Pentium 4 Extreme Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lessaid Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, voila le soft :) Cpu Burn-in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 IL faudrait que quelqu'un verifie tes numeros pour voir. cpulloverclock es-tu la ? Vérification num demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 IL faudrait que quelqu'un verifie tes numeros pour voir.cpulloverclock es-tu la ? Vérification num demande. bha non, il le dit lui meme, c'est un bug.... enfin, d'un autre coté, si c'est un bug et que les numéros concordent, faudrait revoir le fonctionnement de cpu-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 IL faudrait que quelqu'un verifie tes numeros pour voir.cpulloverclock es-tu la ? Vérification num demande. Pas peine d'attendre pour cpulloverclock qui vient pour vérifier le numéro. Tu peux demander à Neo_13 qui a aussi Frequencz Checker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bha non, il le dit lui meme, c'est un bug.... enfin, d'un autre coté, si c'est un bug et que les numéros concordent, faudrait revoir le fonctionnement de cpu-z Voila, c'est pour ca que j'aimerais connaitre la frequence reveler par ces numeros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 commen marche cpuburn-in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lessaid Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Va voir sur le site : CpuBurn-in, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.