topalof Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver des p4 3ghz@3.6ghz oem? merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 chez eBay en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 heu , dans un mag d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Dans ma tour, non, sans blague, dans les magasin d'informatique évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut, c'est pas vrai j'y avais PAS penser!!!! ben évidemment dans les magasin,chui pas tb! mais je recherche un site internet ou j'en trouverais(pas en boxed)car,j'ai un peu regardé,et je n'en trouve pas,surtout que je cherche un p4 entre 3ghz et 3.6! merci quand meme pour vos super reponse vachement utile!(ca s'adresse pas a x-system qui a su rester serieux) merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (ca s'adresse pas a x-system qui a su rester serieux) Tu crois que je dis des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut, non X-system,justement,ils m'ont tous repondu comme si j'etais idiot,et tu est le seul qui remondu serieusement,et je t'en remercie! :8 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ah ok j'ai compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.