ZinZin Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 CRT ou LCD, le choix sera fait au dernier moment Ce sera du 21" c'est sur, et je voudrais qu'en plus du DVI/VGA il y ai la possibilité de brancher un lecteur dvd ou une console de jeux (style entrée composite ou S-Video ) Merci de me dire pour vous quel est LE meilleur 21" plat et LE meilleur 21" CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pour moi c'est le Mitsubishi Diamond Pro 2070SB, un très bon 22". Par contre il ne dispose pas d'entrée composite ou S-Vidéo mais il a deux entrées VGA et un HUB USB 4 ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Hub USB Non erreur de PDN ? EDIT: 2VGA ça ser ta quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Il y a bien un hub USB, j'ai l'écran devant moi et sur la photo ça se voit aussi. Quand à la deuxième prise VGA ça peut servir à connecter un deuxième PC etc. (même si je ne m'en sers pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Les 2 VGA en effet c'est pour brancher 2 PC, tu te prends un switch clavier souris et hop, tu as 1 clavier, 1 souris, 1 moniteur et 2 PC sous ton bureau, pour passer de l'un à l'autre tu utilises le petit bouton à l'avant de l'écran. C'est ce que j'ai à mon boulot, mais c'est sur un Compaq Tritnitron P1100 de 21" Très bon écran aussi d'ailleurs, mais il a plus de 4 ans, donc plus en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pour ce qui est de l'écran plat, je ne fais confiance qu'à Eizo, c'est très cher, mais c'est garanti 5 ans et c'est très beau et de très haute qualité finition ainsi que d'image. Je vais me payer celui-ci : Eizo FlexScan L885 vu que mon papa veut racheter mon Eizo L767. http://www.prixdunet.com/details/Eizo_FlexScan_L885/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 mais 1599€ c'est pas possible :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Outch ca fait mal le prix Enfin faut le garder longtemps histoire de l'amortir :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 21" en crt et 21" en lcd c'est pas le meme prix.............. un bon 21/22" en crt et fait de la place sur ton bureau.................mitsubishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ouep je crois aussi que ça va se finir comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 3900 euros.................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 3900 euros.................................... Ouais je vais en prendre 4 avec une cg qui gere le quadri ecran pour faire du word et du excel en meme temps Sinon il est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 dans le zapping de canal il avais un mec qui etait presque sur le point de pleurer en le voyant ........................telment il est bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ça c'était mon rêve au depart, le modèle juste en dessous, mais c'est juste un rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai ne revé APPLE l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai ne revé APPLE l'a fait ! J'ai dit que c'était MON rêve ! C'est mon rêve au niveau financier APPLE PS: possesseur du premier iMac et du iPod de puis la G1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 avec un g5,.................... pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Et celui la..... Mitsubishi Diamond Plus 230SB Black Il est vraiment moins bien ? Parcequ il est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 mais 1599€ c'est pas possible 1347 € mais c'est en Belgique, c'est là où j'ai acheté le mien. Ton budget, c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 LCD est mieux que CRT pour la consommation d'électricité. Un écran CRT de 21" = consommer "fou" par rapport un écran LCD de 23" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 LCD est mieux que CRT pour la consommation d'électricité. :fichegueule: Conso electrique m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.