Aller au contenu

[LOGICIEL] PB windows media player


Jeremy

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila quand j ouvre une video avec windows media player ben les couleurs de la video sont inversé (blanc devien noir et vice versa) et c tres affreux donc si qq sais comment resoudre ce pb .... de tps en tps d autre lecteur lisent bien les videos de tps en tps meme pb avec les autre lecteur donc je me demande si c pas les codecs ou si ca vient pas de ma carte graphique (le coup de la carte graphique je doute ms p-e les drivers que g change recement)

Posté(e)

il y a des chances pour que ce soit les codecs ....

il doit te manquer un filtre

recherche le pack satzuki il permet de lire tout ce qui se fait de bien !

en plus il integre mediaplayers classic qui lui aussi est tres sympa car il ne necessite pas d'instal !

Posté(e)
il y a des chances pour que ce soit les codecs ....

il doit te manquer un filtre

Quand il manque un filtre WMP affiche un message d'erreur et ne lit pas le fichier, je crois. De plus, WMP déteste les packs de Codec.

Pourquoi ne pas faire une réinstallation des pilotes de la carte graphiques et de DirectX ?

Posté(e)

ce serait pas un codec manquant mais un codec foireux :modoreussi:

sinon oui fo eviter les packs de codecs

pas pcq WMP les aime pas, mais pcq ils mettent presque tjs des codecs ki peuvent poser des incompatibilites, ce ki fait chier la lecture de pas mal de videos (kel ke soit le player)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...