Jeremy Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben voila quand j ouvre une video avec windows media player ben les couleurs de la video sont inversé (blanc devien noir et vice versa) et c tres affreux donc si qq sais comment resoudre ce pb .... de tps en tps d autre lecteur lisent bien les videos de tps en tps meme pb avec les autre lecteur donc je me demande si c pas les codecs ou si ca vient pas de ma carte graphique (le coup de la carte graphique je doute ms p-e les drivers que g change recement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il y a des chances pour que ce soit les codecs .... il doit te manquer un filtre recherche le pack satzuki il permet de lire tout ce qui se fait de bien ! en plus il integre mediaplayers classic qui lui aussi est tres sympa car il ne necessite pas d'instal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il y a des chances pour que ce soit les codecs .... il doit te manquer un filtre Quand il manque un filtre WMP affiche un message d'erreur et ne lit pas le fichier, je crois. De plus, WMP déteste les packs de Codec. Pourquoi ne pas faire une réinstallation des pilotes de la carte graphiques et de DirectX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ce serait pas un codec manquant mais un codec foireux sinon oui fo eviter les packs de codecs pas pcq WMP les aime pas, mais pcq ils mettent presque tjs des codecs ki peuvent poser des incompatibilites, ce ki fait chier la lecture de pas mal de videos (kel ke soit le player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ben je vient d installer un pack de codek jajajajaja ms j l ai eliminer et le pb persiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Essaie avec Media Player Classic ou Win DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben de tps en tps ca marche tandis que wmp merde ms de tps en tps ca merde aussi pour certaines videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.