UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ouai mais moi suis un Freeposter ! tous le monde le sais ! C'est ecrit partout :) Le Mal est partout c'est bien Connu Dans quel film sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'opte pour cleui là alors: /|\ | | | | | | | | quoi, moi freeposter, jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ouai mais moi suis un Freeposter ! tous le monde le sais ! C'est ecrit partout :) Le Mal est partout c'est bien Connu Dans quel film sa ? ça me ferais penser au nom d'un film de c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 BIZOUZ ! V me Douchter ! La reponse etait : EUh , c'est quoi le nom , Oui, Double 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'opte pour cleui là alors:/|\ | | | | | | | | quoi, moi freeposter, jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 BIZOUZ ! V me Douchter ! La reponse etait : EUh , c'est quoi le nom , Oui, Double 00 jamais vu...... j'en ai pas entendu de tres bonnes critiques EDIT: Bonne douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 inventeur du circuit intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est l'heure ! Au lit les enfants !!! bon ok je --->[] bonne idée que ce topic... cela dit - faisez gaffe, on vous za à l'oeil : moindr clownerie et ... bon j'ai dit que je sortais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 5 pages déjà J'ai du mal à comprendre l'intérêt du topic, toutes questions pouvant être posées en-dehors (même si c'est pour connaître des filières info, etc). En tout cas ça freepost Jackinow, c'était pas toi qui voulais ne plus être dans le top 10 ? C'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je viens de lire les 5 pages en..... 5mn super, oh moins cela detend pas besoin de réfléchir Allez bonne "Couche" euh !! desole erreur de frappe" Douche".. Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est l'âge réel ou mental qui compte ici? (pour savoir si j'peux venir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 5 pages déjà :8 J'ai du mal à comprendre l'intérêt du topic, toutes questions pouvant être posées en-dehors (même si c'est pour connaître des filières info, etc). En tout cas ça freepost Jackinow, c'était pas toi qui voulais ne plus être dans le top 10 ? C'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je l'ai retrouvéc'est John Von Neuman qui s'est inspiré de Charles Babbage? (si j'orthographie bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 dans celui là:/|\ | | | | | | EDIT: j'avais oublier qu'il supprimai l'espace en début de ligne /|\ | | | | | | Mike : Tu n'est pas un peu vieux pour ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est l'âge réel ou mental qui compte ici? (pour savoir si j'peux venir ) un peu des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 /|\ | | | | | | Mike : Tu n'est pas un peu vieux pour ce topic ? comment que t'a fait??? ps: je ne sais pas si vous avez remarquer, mais le top10 du jour est erroné... c'est seulement le 5eme mesage au mieux que je poste de la journée, et il me dit que j'en ai déja fait un bon paquet en me mettant en tete de liste EDIT: ne me dit pas que tu a mis deux espaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 à ton avis, comment j'ai fait ? Quand tu quote, tu as le code. Et oui, j'ai mis deux espaces sinon ça ne fonctionne pas, le premier n'est pas compté. Pour l'histoire du nombre de posts, si tu as posté hier (moins de 24h avant, donc là il est 18h52, si tes posts datent d'hier 19h, c'est bon), alors ça compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 /\ l l l l l l l l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 [ CODE]/\ l l l l l l l l Bon, je vous aide [CODE]/\ | | |[/CODE ][/code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 /|\ | | | | | | | | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oki...je croyais que c'étais remis a 0 tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 / \ | | | ah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 /|\ | | ça marche pas pourtant j'ai mis deux espaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu le fais exprès ? Il faut les balises code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 euh faut d'abord que tu clique sur code puis tu fais sa /|\ | | avec deux espace et enfin tu rappui sur code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.