Posté(e) le 25 novembre 200420 a Ouai mais moi suis un Freeposter ! tous le monde le sais ! C'est ecrit partout :) Le Mal est partout c'est bien Connu Dans quel film sa ?
Posté(e) le 25 novembre 200420 a j'opte pour cleui là alors: /|\ | | | | | | | | quoi, moi freeposter, jamais....
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Ouai mais moi suis un Freeposter ! tous le monde le sais ! C'est ecrit partout :) Le Mal est partout c'est bien Connu Dans quel film sa ? ça me ferais penser au nom d'un film de c*l
Posté(e) le 25 novembre 200420 a BIZOUZ ! V me Douchter ! La reponse etait : EUh , c'est quoi le nom , Oui, Double 00
Posté(e) le 25 novembre 200420 a j'opte pour cleui là alors:/|\ | | | | | | | | quoi, moi freeposter, jamais....
Posté(e) le 25 novembre 200420 a BIZOUZ ! V me Douchter ! La reponse etait : EUh , c'est quoi le nom , Oui, Double 00 jamais vu...... j'en ai pas entendu de tres bonnes critiques EDIT: Bonne douche Modifié le 25 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 25 novembre 200420 a C'est l'heure ! Au lit les enfants !!! bon ok je --->[] bonne idée que ce topic... cela dit - faisez gaffe, on vous za à l'oeil : moindr clownerie et ... bon j'ai dit que je sortais... Modifié le 25 novembre 200420 a par namewithn0man
Posté(e) le 25 novembre 200420 a 5 pages déjà J'ai du mal à comprendre l'intérêt du topic, toutes questions pouvant être posées en-dehors (même si c'est pour connaître des filières info, etc). En tout cas ça freepost Jackinow, c'était pas toi qui voulais ne plus être dans le top 10 ? C'est raté
Posté(e) le 25 novembre 200420 a je viens de lire les 5 pages en..... 5mn super, oh moins cela detend pas besoin de réfléchir Allez bonne "Couche" euh !! desole erreur de frappe" Douche".. Anthiass. Modifié le 26 novembre 200420 a par anthiass
Posté(e) le 26 novembre 200420 a C'est l'âge réel ou mental qui compte ici? (pour savoir si j'peux venir )
Posté(e) le 26 novembre 200420 a 5 pages déjà :8 J'ai du mal à comprendre l'intérêt du topic, toutes questions pouvant être posées en-dehors (même si c'est pour connaître des filières info, etc). En tout cas ça freepost Jackinow, c'était pas toi qui voulais ne plus être dans le top 10 ? C'est raté
Posté(e) le 26 novembre 200420 a je l'ai retrouvéc'est John Von Neuman qui s'est inspiré de Charles Babbage? (si j'orthographie bien ) Modifié le 26 novembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 26 novembre 200420 a dans celui là:/|\ | | | | | | EDIT: j'avais oublier qu'il supprimai l'espace en début de ligne /|\ | | | | | | Mike : Tu n'est pas un peu vieux pour ce topic ?
Posté(e) le 26 novembre 200420 a Auteur C'est l'âge réel ou mental qui compte ici? (pour savoir si j'peux venir ) un peu des 2
Posté(e) le 26 novembre 200420 a /|\ | | | | | | Mike : Tu n'est pas un peu vieux pour ce topic ? comment que t'a fait??? ps: je ne sais pas si vous avez remarquer, mais le top10 du jour est erroné... c'est seulement le 5eme mesage au mieux que je poste de la journée, et il me dit que j'en ai déja fait un bon paquet en me mettant en tete de liste EDIT: ne me dit pas que tu a mis deux espaces Modifié le 26 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 26 novembre 200420 a à ton avis, comment j'ai fait ? Quand tu quote, tu as le code. Et oui, j'ai mis deux espaces sinon ça ne fonctionne pas, le premier n'est pas compté. Pour l'histoire du nombre de posts, si tu as posté hier (moins de 24h avant, donc là il est 18h52, si tes posts datent d'hier 19h, c'est bon), alors ça compte.
Posté(e) le 26 novembre 200420 a [ CODE]/\ l l l l l l l l Bon, je vous aide [CODE]/\ | | |[/CODE ][/code]
Posté(e) le 26 novembre 200420 a /|\ | | ça marche pas pourtant j'ai mis deux espaces Modifié le 26 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 26 novembre 200420 a Auteur euh faut d'abord que tu clique sur code puis tu fais sa /|\ | | avec deux espace et enfin tu rappui sur code
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.