môa.ratiatum Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 30 le tout avec les résistances pour du 12V à 15€, çà te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 30 le tout avec les résistances pour du 12V à 15€, çà te va? a 18€ (comme si t'avais une led gratos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 a 18€ (comme si t'avais une led gratos ) Je te fait un virement Paypal de 14,14€ (je solde mon compte paypal) et tu m'en envoie 27 avec leurs résistances??? çà marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je te fait un virement Paypal de 14,14€ (je solde mon compte paypal) et tu m'en envoie 27 avec leurs résistances??? çà marche?? bon c'est bien pasque c'est toi 27 leds bleues (donc une gratos) pour 14€14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon ok les 30 bleu a 13€ sa ma couter quand même 250message en moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 donc sé ok je t'envoie l'argent des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'up mais chui pas très dispo Tu peux me dire quand tu aura des rouges??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour. Par souci de lisibilité, tu devrais refaire ton premier post, pour clarifier le tout... Mets en gros et en clair les informations sur le prix, le délai de livraison moyen, les frais de port, les caracteristiques des leds, les moyens de paiement,etc... QUi plus est, une fois l'accord de principe passé, il serait judicieux de continuer les echangs d'infos par MP, de maniere a préserver la lisibilité du topic... Et tu devrais aussi mettre un récapitulatif de ceux avec qui tu as deja traité, de cette maniere les nouveaux arrivants jugeront de ta fiabilité... AU fait, combien feraient les FDP pour la martinique? (france DOM) (je suppose que ça varie assez peu selon la quantité de leds, mais mettons pour 50-100 leds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bon samedi je refait le topic (enfin j'essaie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Il t'en reste encore ? T'a pas de nouvelles couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 hum. Il t'en reste encore? tu n'en aurais pas des rouges eventuellement? je suis peut etre interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 hum.Il t'en reste encore? tu n'en aurais pas des rouges eventuellement? je suis peut etre interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.