Aller au contenu

[VDS] Leds Ultra-Brillante Bleues & Blanches


crazylarve

Messages recommandés

Hello,

Sur ce topic de vente vous trouverez des LEDs (ou DEL) ultra brillante (celles qui coûtent chère dans vos magasin d’électronique :keskidit:) Elles peuvent vous servir pour tout type de tuning (ex un peu plus en dessous :))

Explications sur les leds : http://www.ptitrain.com/electronique/tekno/pages/04led1.htm

Les couleurs & les prix :

Bleues – 5mm – 5000mcd - Voltage : 3,5V & Intensité : 20mA

A l'unité : 0.7€/led + 0.5€ de FDP

Par 10 : 6€ / FDP offerts

Par 25 : 13€ / FDP offerts

Gratos : Résistances pour brancher les leds en 12V

ledbleue_5000mcd.jpg

Blanches – 5mm – 7000mcd - Voltage : 3,6V & Intensité : 20mA

A l'unité : 0.8€/led + 0.5€ de FDP

Par 10 : 7€ / FDP offerts

Par 25 : 15€ / FDP offerts

Gratos : Résistances pour brancher les leds en 12V

ledblanche_7000mcd.jpg

Si vous proposez je peux aussi échanger contre des petit trucs a vous de proposer :craint:

Je cherche :

- Bouton poussoir anti-vandalisme bleu

- Lecteur de carte mémoires multi format de bureau & USB 2 :craint:

Formalités :

Demandez les ici et envoyez moi un MP :-)

Vous pourrez payer par :

Paypal (http://www.paypal.fr)

Chèque

Virement bancaire

Exemple d’utilisation :

- Remplacement de la led de la souris (photos) (perte de sensibilité avec certaine souris mais sa fait très staïle :transpi:)

- Remplacement des leds du clavier (photos) (avec les 5mm coupez le bout, sa passe si il y a de l’espace entre les leds)

- Remplacement de led en gros :craint: (photos & photos)

- Eclairage du boîtier

- Insertion dans le lecteur CD (comme pour un néon :))

- Eclairage de réservoir (photo de peregin-tou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
t'es fabricant de LED? :p

si non, alors d'où viennent-elles???

smon papa (i travaille dans lelectronique) qui men a fournit un pti carton pour mon tunning pécéy et pi comme jé besoin d'un peu de sous pour une nouvelle carte graphique baaaa jlé vend :transpi: si vous voulez pas de moi je ferme svou voulé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'offre la résistance d'une valeur de 430 Ohm qui te permet de brancher la led sur du 12V :roll: après il y a des shémas sur ptitrain qui t'expliquent comment brancher les leds (soit en série ou en parallèle). :)

Pour mettre des leds sur ton pc, par exemple a partir d'une molex (prise hdd) que tu branche sur ton alim qui alimente la led :)

Exemple

molex 12v (jaune) ==== resistance === leds ===== masse sur la molex (noir a coté du jaune) ton circuit sera alors fermé :mdr2:

A toi d'adapter le montage suivant tes besoins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vui il y a les resistance pour du 12V. Pour le nombre max tout dépend de ton alim je sais que mon enermax lache environ 3A max sur la molex donc sa fait beaucoup beacoup :transpi:

Sinon voila une photo c'est pas la led en elle meme mais c'est tout ce que j'ai dans l'imédiat :transpi: (je peux pas en faire car je vien de vendre mon proco et j'attend le nouveau :-D ):

souris_cotebleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...