goahould Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 voila je viens de me mettre a thunderbird et je voudrais importer mon fichier d'archive outlook. je n ai pas trouver comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pour cela, il y a un topic de centralisation ThunderBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci agnotic on va donc demander a ce que ce topic soit ferme tu auras la reponse la-bas Edit : j'ai fait un quote ton message la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci agnotic agonistic, pas agnotic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je suis speedee et je suis pas sur mon ordi (ret la c'est un qwerty en plus)..... et puis c'est quoi ce pseudo d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je suis speedee et je suis pas sur mon ordi (ret la c'est un qwerty en plus)..... et puis c'est quoi ce pseudo d'abord Parce que tu crois que Scaramouche c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 merci agnotic :8on va donc demander a ce que ce topic soit ferme tu auras la reponse la-bas :8 Edit : j'ai fait un quote ton message la-bas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.