snoozeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour, Je viens d'installer la Sarge. Je voudrais installer java. J'exécute le fichier j2sdk-1_4_2_06-linux-i586.bin. Mais il me dis que /tmp n'est pas assé grand. on m'avait dit que 100Mo suffisait. Auriez vous une solution ? y a-t-il d'autre programmes moins lourds ? autre question : j'ai installé ma debian avec les CDs. Donc dans mes sources pour apt j'ai mis les CDs. Mais peut-on installer ou mettre a jour des paquets à partir d'internet en utilisant apt ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour java, il faut effectivement pal mal de memoire. le top étant les kit de Sun et Ibm, s'il ne passent pas, essayes blackdown, et si vraiment ça passe toujours pas, kaffe. si tu n'as que 100Mo en tmp, t'es déjà mal barré pour un bon nombre d'application (espere même pas avoir un IDE pour java genre eclipse, netbeans ou Jbuider... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni' Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je sais pas qui t'as dit que 100 Mo c'est assez pour /tmp mais c'est un peu limite à mon goût Donc soit tu fait un /tmp plus grand, soit tu le nettoyes frequemment... Sinon en modifiant la config de apt, tu dois normalement pouvoir utilise apt via internet voir : http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 as tu essaye un export TMP_DIR en lui précisant un endroit ou il y a plus de place ??? 100 Mo c'est un mauvais conseil tout de meme, au moins 500 je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 as tu essaye un export TMP_DIR en lui précisant un endroit ou il y a plus de place ??? 100 Mo c'est un mauvais conseil tout de meme, au moins 500 je dirais et encore, 500 avec une gentoo, c'est suicidaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et encore, 500 avec une gentoo, c'est suicidaire... bof, pour gentoo c'est surtout /usr/tmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ben en fait, je me suis fait un partition tmp ou je monte tout les dossiers temporaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.