Aller au contenu

Jouer, c'est suicidaire


Messages recommandés

Je me gausse, :transpi:

Je préfère pas dire ce que je pense de certains journalistes qui font tout sauf donner de l'information fiable et non du faux sensationnel débile, inutile et mensonger ( mince je l'ai dit ).

En ce qui concerne les Otakus : ces pauvres jeunes auraient besoin d'un sacré bon Psy et son probablement les victimes du système éducatif japonais mais ne reflètent en aucun cas le joueur lamda.... ce sont des fanatiques, des pauvres jeunes qui doivent beaucoup souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'on entend arler par journalisme aujourd'hui, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des gaffes de ce genre...

Ils ont même pas réfléchi sur les dires de la personne en question... ils devaient avoir un sujet à peu près identique à publier, sur le stress au japon (et ça c'est vrai), puis ils sont tombés sur une vanne sur le net, prise au sérieux, une belle boulette je vous dis...

Lier jeux vidéos et réseaux de suicides collectifs... belle boulette messieurs les journalistes... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement... 147 jeunes qui gobent des poches de silicone... je veux bien qu'ils soient un peu dingues et completement a fond dans les jeux vidéos... mais bon... 1 ou 2 qui le font... ca peut se croire et c'est déja grave... un suicide collectif d'une dizaine... bon admettons... mais 147!!

Faut imaginer 150 jeunes avec leur silicone, dans la chambre d'un pote (ca fait beaucoup certe... mais certains ont le droit d'avoir plein d'amis!!! hé oui :transpi: ) qui se disent: "aller on gobe tout et on claque! Comme ca il retarderont pas le jeu et on pourra y jouer plus vite..."

C'est quand meme super pas crédible!!! :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cet été, l'annonce du report de la vente du jeu vidéo Half life 2 a traumatisé les inpactiens (fadas tout cours). Furieux, 1702 d'entre eux, modérateurs ou simple internautes, se sont suicidés en ingérant cartes graphiques , rams et processeurs.

On craint le pire avec une nouvelle annonce de duke nukem forever..."

Messieurs de france télévision et libération , ceci est un joke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...