croustx Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Incroyable, lisez donc cela : http://www.xbox-mag.net/Quand-Liberation-e...-Mag__6490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzocop68 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je me gausse, Je préfère pas dire ce que je pense de certains journalistes qui font tout sauf donner de l'information fiable et non du faux sensationnel débile, inutile et mensonger ( mince je l'ai dit ). En ce qui concerne les Otakus : ces pauvres jeunes auraient besoin d'un sacré bon Psy et son probablement les victimes du système éducatif japonais mais ne reflètent en aucun cas le joueur lamda.... ce sont des fanatiques, des pauvres jeunes qui doivent beaucoup souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui, le systeme éducatif japonais leur met la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Vu ce qu'on entend arler par journalisme aujourd'hui, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des gaffes de ce genre... Ils ont même pas réfléchi sur les dires de la personne en question... ils devaient avoir un sujet à peu près identique à publier, sur le stress au japon (et ça c'est vrai), puis ils sont tombés sur une vanne sur le net, prise au sérieux, une belle boulette je vous dis... Lier jeux vidéos et réseaux de suicides collectifs... belle boulette messieurs les journalistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pourtant c'est crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mais franchement... 147 jeunes qui gobent des poches de silicone... je veux bien qu'ils soient un peu dingues et completement a fond dans les jeux vidéos... mais bon... 1 ou 2 qui le font... ca peut se croire et c'est déja grave... un suicide collectif d'une dizaine... bon admettons... mais 147!! Faut imaginer 150 jeunes avec leur silicone, dans la chambre d'un pote (ca fait beaucoup certe... mais certains ont le droit d'avoir plein d'amis!!! hé oui ) qui se disent: "aller on gobe tout et on claque! Comme ca il retarderont pas le jeu et on pourra y jouer plus vite..." C'est quand meme super pas crédible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 raaaaahlala, on trouve vraiment nimportekoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 "Cet été, l'annonce du report de la vente du jeu vidéo Half life 2 a traumatisé les inpactiens (fadas tout cours). Furieux, 1702 d'entre eux, modérateurs ou simple internautes, se sont suicidés en ingérant cartes graphiques , rams et processeurs. On craint le pire avec une nouvelle annonce de duke nukem forever..." Messieurs de france télévision et libération , ceci est un joke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 "devant vous je vais me petit suicider" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Moi aussi... j'ai décidé d'ingérer 3 tubes de pate thermique... et hop chacun son truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 le pauvre gars qui a lancé la vanne... il va s'en souvenir de celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci qui??? merci pcINpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ouais mais bon quand meme! faut pas pousser non plus... Tout le monde a sa poche de siliconne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ouais mais bon quand meme! faut pas pousser non plus...Tout le monde a sa poche de siliconne???? paré à gobber un sein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 HL 3 est annulé, scuicidez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 HL2 est sorti ! Suicidez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.