andre2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour, Je viens d'acheter un Imac 500 Premier du nom, un imac bleu, qu'on m'a certifié comme neuf, seulement au déballage il a l'air d'avoir déjà servi.. Ya til possibilité de connaitre la date de la premiere utilisation du mac et si oui comment ? Apple peut il aussi connaitre cela ? Merci bcp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 euh qui t a vendu cette machine et surtout certifié qu'elle était neuve? Honnetement je doute qu'une machine d'une série aussi peu récente ait quelque chance d'être neuve. C'est pas plutot du reconditionné? Bref ça me paraît bien surprenant, je veux bien croire qu'il y ait pu y avoir des invendus sur une série quelconque mais quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui c'est plus que suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 à mon avis elle est loin d'être neuve , combien tu l'as payé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je vois peu de preuves objectives... il faut voir si il était bien emballé dans son conditionnement d'origine, avec l'appareil emballé dans une sorte de poche antistatique, et le clavier et souris emballés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.