Aller au contenu

Probleme Bizarre sur DFI NFII ultra infinity


Gorok

Messages recommandés

Bonjour voila je vais vous expliquez mon petit probleme...

Ce probleme surgit quand je veut jouer a cs ou n'importe quelle mod avec steam...

Des que je le lance avec la config suivante : 3200+ @ 1.7 et refresh rate a 100 ds le panel de ma 5900xt il y a comme un bruit electrique qui ce declanche : il se situe au niveau du chipset/proc/CG pas reussi a bien voir d'ou il venais...

Par contre qd mon proc est en 2500+ avec refresh rate a 100 ce probleme n'apparait pas.

Il n'apparait pas non plus qd je suis en 3200+ @ refresh rate par default...

Ce probleme me semble des plus bizarre qi qq'un as deja eu ce genre de probleme u'il me le signale.

PS :ca le fait que pou ce jeux , les autres fonctionnent nickel sans ce bruit.

PS1 : Ca n'empeche pas de bien faire tourné les mods steam.

PS2 : desolé si ca a deja etait posté j'ai fais des recherches avant pourtant et pas que sur ce forum :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries Lan Party de chez DFI sont connues pour avoir l'étage d'alimentation qui émet un bruit électrique lorsque qu'il est fortement solicité, il ne faut pas t'en inquiéter, je ne dirais aps que c'est normal, mais c'est comme ça chez tous le monde a priori. :byebye:

+1

si tu veux d'autre infos ou poster t'es probleme tu peut le faire dans DFI NF2 Ultra Infinity, tout ce qu'il y a à savoir..... :francais:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...