willow75 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bonjour tous le monde voila je voudrait savoir si quelqu'un a testé les dernier driver ati ? et je voudrait aussi savoir comment passé a une version supérieur de driver ati moi j'utilise encore le driver 3.9, qu'est ce que je dois faire pour passer au 3.14.6 je pensais faire un dpkg -r fglrx ou j'ai rien a faire juste installer le nouveau driver et hop mise à jour merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je tourne avec, et rien de spectaculaire... peut-être des corrections de bug, ou la prise en charge des nouvelles cartes, mais comme j'ai une 9600 et que je joue pas beaucoup, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 un coup d'alien un dpkg -i et une recompilation. c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.