patanok Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour moi multepass c'est fini!!!!!!!!!!!! j'ai commandé le 15/11/04 et comme au bout de 10 jours je n'ai toujours rien reçu je les appelle( 4 fois pour espérer les avoir etc..)et là ils me disent :"on vous envoi un mail pour votre suivi-commande... Au bout de 5 jours pas de mail...(bizarre),donc je les rappelle et leur réponse:"on a eu un problème avec notre fournisseur, bla bla.." Ce même jour j'ai reçu le sondage de FIA NET où j'ai dit que multepass c'est nul, délai d'attente trop long etc..,et j'ai coché la case "si vous avez eu des problèmes avec ce site.." Et aujourd'hui 15 jours après, je reçoi un mail pour me dire que ma commande est parti, enfin!!!!! PS: tous les produits que j'ai commandés étaient censés être en stock...(donc livraison prévu entre 2 et 5 jours..) CONSEIL: N'ACHETER RIEN SUR MULTEPASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reposterai dès que ma commande arrivera (si elle arrive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Suite de mes déboires avec Multe-pass : - Ils m'ont recrédité (par mon compte carte) un montant de 64 euros pour le matériel non envoyé. Sauf qu'ils ont oublié un ventilateur (il y en avaiit 2) et qu'ils m('ont remboursé les montants Hors TVA (les c...) faut quand même le faire. Si leur gestion est du même tonneau je ne donne pas cher de leur pérennité En attendant ils me doivent toujours 24, 43 euros..... et ils ne répondent même plus à mes mails de relance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Multe pass à disparu de prixdunet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi, c'est pareil, je ne veux plus entendre parler de multe pass. J'avais commandé de quoi monter une config complète à mes gamins, et ce uniquement avec des composants dispos (sur leur site), résultat, je reçois un mail me disant que "leur fournisseur a des difficultés d'approvisionnement". J'ai reçu le matériel 27 jours après la commande ! Et en plus, le matos n'était pas tout à fait celui commandé (pas la bonne carte mère, et une souris OEM avec marqué "ne peut être livrée qu'avec un ordinateur neuf" à la place d'un logitech optical. Donc retour à l'expéditeur, et à nouveau attente de 18 jours pour recevoir le bon matos. Pas glop c décidé, j'y mets plus les pieds, et depuis, je leur fais pas de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon voila, je viens de me taper la lecture de tout le Topic et je ne suis pas rassurer pour autant en sachant que Multe-pass continu d'arnaquer les internautes. M'étant moi-même fait avoir par ces escrocs modernes, je vous file la seule solution légale qui serait de les faire condamner. Ecrivez et expliquez vos griefs à : Monsieur le Procureur de la République de Lyon Tribunal de Grande Instance Palais de justice de la Part-Dieu 67 rue servient 69003 LYON A mon avis ça ne va pas tarder à faire du bruit vu le nombre de plaintes déjà déposées, mais plus vous serez nombreux à vous plaindre plus vite l'enquête sera ouverte, surtout en cette période de fêtes, ou de nombreux clients vont se retrouver avec peau de zobi au pied de leur sapin. JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Frunzy powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Parfois il est dur de céder a des sites avec des prix qui semblent attractifs , mais au risque de ne jamais etre livré ou d'avoir affaire à des sites avec des méthodes plus que discutable. C'est pour ca qu'il vaut mieux serrer la ceinture un peu plus et commander sur des sites certes souvent plus cher mais avec des taux de satisfaction particulièrement élevés et qui respectent les lois en vigueur ainsi que leurs clients . Enfin prixdunet n'est qu'un comparateur de prix il est donc utile de lire cet article : Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai créé un sondage sur Multe-pass, allez y voter car j'ai l'impression que des "agents" de chez Multe-pass sont en train de faire le nécessaire pour inverser les votes.......VOTEZ ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshuabc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec multe pass. J'ai eu un mail comme quoi ma commande est annulée et mon remboursement se fait sous 10 jours maximum. Je voudrais savoir si votre remboursement est partiel ou total et la durée du remboursement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec multe pass. J'ai eu un mail comme quoi ma commande est annulée et mon remboursement se fait sous 10 jours maximum. Je voudrais savoir si votre remboursement est partiel ou total et la durée du remboursement? Merci moi j'ai attendu 40 jours, et dépénsé 20 euros en coups de fils inutiles avertis FIA-NET envoies leur un recommandé AR Multepass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 :iloveyou:moi j'ai attendu 40 jours, et dépénsé 20 euros en coups de fils inutiles avertis FIA-NET envoies leur un recommandé AR Multepass Si vous les pénalisez pour ça, y'a du monde qui va tombé avec eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Si vous les pénalisez pour ça, y'a du monde qui va tombé avec eux ! arrêtes de les défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 arrêtes de les défendre TopAchat, ça fais 8 mois qui me doive un bon d'achat, et toute les semaines, je leurs dis, J'attends toujours leurs bon ... il me dise, vous l'aurez prochainement... Donc arreter de vous plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 TopAchat, ça fais 8 mois qui me doive un bon d'achat, et toute les semaines, je leurs dis, J'attends toujours leurs bon ... il me dise, vous l'aurez prochainement...Donc arreter de vous plaindre rien à ... de ton bon d'achat, moi multepass m'a gardé 850 euros pendant 40 jours x nombre de client x intêrets x téléphone surtaxé avec 15 à 20 minute d'attente x nombre de clients x nombre d'appels sans compter les produits soit disant dispos des fois, je me demande pourquoi tu ne te mets pas à la place des autres inpactiens floués par multepass, depuis le temps c'est grave, tu devrais consulter, à moins que ça te fasse plaisir de voir les autres dans la merde et que tu t'en délectes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Multe-pass ce n'est pas les pires quand même ! Avec moi ils nikel envoie rapide maintenant : boitier commandder lundi matin mercredi boitier recu ! Mais le SAV c'est très rapide: j'atend encore et encore ma cg pour pouvoir jouez au moin au flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 rien à ... de ton bon d'achat, moi multepass m'a gardé 850 euros pendant 40 jours x nombre de client x intêrets x téléphone surtaxé avec 15 à 20 minute d'attente x nombre de clients x nombre d'appels sans compter les produits soit disant dispos des fois, je me demande pourquoi tu ne te mets pas à la place des autres inpactiens floués par multepass, depuis le temps c'est grave, tu devrais consulter, à moins que ça te fasse plaisir de voir les autres dans la merde et que tu t'en délectes Euh ouai, moi c'est un bon d'achat de 400 euros apres un retour en SAV ... Et ce n'est pas 40 jours, c'est environs 250 jours Donc Et pourquoi je dirais qu'ils sont pas bien Multe-Pass ? Pourquoi ? Dis moi juste une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Euh ouai, moi c'est un bon d'achat de 400 euros apres un retour en SAV ...Et ce n'est pas 40 jours, c'est environs 250 jours Donc Et pourquoi je dirais qu'ils sont pas bien Multe-Pass ? Pourquoi ? Dis moi juste une raison +1 J'adore t'as signature t'as un peu exagerer intel : pas sa ________ mais sa __ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut à tous J'ai eu quelques soucies avec Multe-pass;J'avais commandé pour 430€ de pièce(en stock au moment de ma commande) et au bout d'un mois n'ayant toujours pas reçu mes pièces,malgrès mes relances et mon avis de passage chez eux si ils ne me répondait pas dans les deux jours,j'ai mis mes menaces à execution et j' ai fait le déplacement. Bon,ok 1h30 de route,mais je ne plaisante pas quand il s'agit de 430€;Une fois sur place ils ont entendu parler du pays et vous savez quoi?iLS AVAIENT TOUTES MES PIECES EN STOCK.Comme par hasard ils venaient de les reçevoir! Faites comme moi déplacez-vous et règlez ça sur place.Le patron n'a pas mauvais fond et reconnait qu'ils se sont laisser déborder par le nombre de commande sans cesse croissant par le net. Malgrès tous,je ne commanderait plus chez(frais de livraison trop élevé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sector3 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je ne pensais pas que nous étions aussi nombreux à subir tant de désagréments avec cett boutique. aussi afin de nuire à notre tour à ce cyber commercant si peu respectueux de sa clientèle. Je suis moi même pris au piège. Mais j'ai décidé de ne PLUS me laisser faire. Ca n'est pas la 1ere fois que je tombe sur un ce genre de boutique malhonnete. J'ai donc pris la décision de monter un site internet destiné à leur faire la réputation qu'ils méritent. Je lance un appel à tous. SVP aidez moi à dans cette démarche, aidez moi à leur semer la zizanie. Je vous demande une petite contribution: allez sur ce site http://allzeweb1.free.fr : faites moi part de vos temoignages infos idées. ca n'est pas grand chose, mais c'est important, pour tous, c'est important que ce genre de commerce prenne enfin conscience qu'il faut arreter de prendre les gens pour des pigeons. Faites le pour moi, faites le pour vous, faites le pour tous les autres qui ne sont pas encore tombés dans le panneaux, mais qui risquent de se faire avoir. STOP à la cyber arnaque. ces gens là sont en train de nuire à toute une profession, et à nous, cyber-consommateurs. http://allzeweb1.free.fr Allez visiter,^vous y trouverez un tas d'infos interessantes et utiles merci de m'avoir lu, mon mail : sector3@caramail.com _________________ unissons nous pour que multe pass cesse de nuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je comprends ta colère sector3 mais fais attention car en plus d'être malhonnètes, ces gens pourraient te trainer en justice pour diffamation et c'est très souvent le cas, résultat, ça se retourne encore une fois contre de plus et le pire, c'est qu'ils seraient dans leur droit ... c'est triste mais c'est comme ca ! Moi je te donne un conseil, si tu t'investis beaucoup là-dedans, chose que je comprends aisaiement, et bien dans un premier temps, vire ta page d'accueil ou mets ton site offline puis créér une chtite association afin de réunir le plus de consommateurs qui sont actuellement en litige avec eux afin de déposer une plainte commune, ca marche généralement très bien mais commence par demander conseils pour te fixer dans ce chemin (familles de france par exemple). Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sector3 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mes propos ne sont en rien diffamatoires, j'ai supprimé certaines expressions qui pouvaient effectivement me causer quelques ennuis. Quant à une plainte de leur part, je suis prêt, et suffisamment pourvu pour pouvoir riposter. evidemment tu comprendras que je ne puisse trop en dire ici, dans mon interêt. Et quand bien même, même si ils obtenaient d'un recours en justice de censurer mon site, ils ne pourront jamais m'empecher de publier des infos, des temoignages, des procédures de recours. Pour l'instant mon site reste "soft" à leur encontre au regard des possibilités qu'il me reste. Et comme je le leur ai indiqué, si il le faut je suis tout à fait disposé à sortir l'artillerie lourde. j'en ai les moyens et les ressources.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sector3 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ajouterai que la création d'une association, vos propositions sont bienvenues. je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de cette charge supplémentaire tout seul. alors si certains sont prêt à m'epauler, je suis tout à fait prêt à deleguer. je trouve dommage de lire autant de forums qui pestent contre cette boutique. chacun dans son coin, les chances sont quasi nulles, cependant, à plusieurs,ou en association, comme tu le disais très justement, il y a fort à parier, qu'ils pourront garer leurs abattis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 La création d'une association ça serait cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sector3 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 pour l'assoc. c'est une idée qui fait son chemin, pour ceux que ca interesse envoyez moi un mail avec vos coordonnées tel ou mail, ou adresse (ne sont divulguées, au besoin, qu'avec votre accord). Precisez y votre volonté d'adherer à cette association, et le degré d'implication eventuel que vous souhaitez y apporter : membre actif: (redaction et dépot des statuts, communication, etc... membre passif : adherer simplement sans implication particulière mon mail : sector3@caramail.com mon site : http://allzeweb1 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.