Aller au contenu

[BDD] Vos Overclocks Max

KzR

Messages recommandés

Je commence a me demander ci sa vaut vraiment le coup de poster des score ici alor que la mis a jour n'est pas faite

En plus en regardant la base de donner de CM je me suit rendut compte que les detracteur du forum de Private si trouvais

Plutot que de venir pourrir les forum de PCI il aurait put essayer de negoce des screen et non se foutre de la gueule du monde comme il l'ont fait

Oui, c'est quoi ce truc de cooling masters ??

Moi, je fou mon screen la, et puis c'est tout. :fumer:

- Barton 2500+ 11*166 1.65 v

- Corsair xms pc 3200 2-3-3-6

- Abit AN7 chipset nForce2 Ultra 400 @ 1.70 volts

- Slk 900A plus fan 80 mm 5000 rpm

- AQYHA 0346

Vcore 2.03 volts

En principe, avec > mon screen < tu devrais avoir toutes les info supplémentaires.

ola cool quand même :yes:

il est plus que probable que les détracteurs de Private aient raison (et si je me permet de dire ça, c'est que j'ai été le premier à me faire avoir, puisque c'est moi qui ai rédigé la news :pleure:) Les détracteurs en question sont pour la plupart des overclockers de premier plan, c'est presque peu de le dire :D, donc ils savent de quoi ils parlent ;)

ensuite cooling-masters est un site qui se concentre sur les problèmatiques de refroidissement (avec succès à mon avis :yes:), il me semble qu'il y'en a d'autres des sites comme ça, j'en vois un juste au dessus de mon post là :D

bref y'a pas de problème avec CM ;) juste il nous faut un tableau propre à PCI :yes:

et puis je rappelle encore une fois que vous pouvez profiter aussi de poster vos OC pour vous inscrire dans la basede données matos/OC de dark26, voir les liens de ma signature... ça peut être utile pour vous (lien en signature) ou pour la communauté (info statistique sur les OC, le matos choisi, etc etc...)

;)

ouala ouala :D;)

:8

ou alors ce qui serait cool, ce serait un tableau à remplir de manière dynamique par chaque membre avec upload d'un screen obligatoire, et validation par un modérateur.

que penses-tu de l'idée ?

bin, ça a l'air bien mais

"un tableau à remplir de manière dynamique par chaque membre"

ça ressemble à quoi ça? :yes: :8 :pleure::yes:

bin, ça a l'air bien mais

"un tableau à remplir de manière dynamique par chaque membre"

ça ressemble à quoi ça? :D :8 :pleure::yes:

Ben une page

Avec des champ a remplir

Pseudo... (enfin les truc qui faut pour que le record sois accepté)

Et un screen de l'o/c

Apres le top, mais je sais pas si ca ce fait

C'est qu'il faudrai une page caché pour les modo avec les truc que les membres ont posté, et une case "oui" et une "non", et le modo coche en fonction de sa verif, et quand il fais envoyé

Si c'est non ca envoi un mail auto au gars qui a posté pour lui dire que c'est refusé, et si c'est oui ca poste sur le tableau automatiquement :yes:

Si vous voulez des idées j'en ais, pour la realisation par contre j'suis plus la :yes:

Ben une page

Avec des champ a remplir

Et un screen de l'o/c

C'est qu'il faudrai une page caché pour les modo avec les truc que les membres ont posté, et une case "oui" et une "non", et le modo coche en fonction de sa verif, et quand il fais envoyé

Si c'est non ca envoi un mail auto au gars qui a posté pour lui dire que c'est refusé, et si c'est oui ca poste sur le tableau automatiquement :yes:

Si vous voulez des idées j'en ais, pour la realisation par contre j'suis plus la :yes:

+1

un formulaire en fait, ce serait cool :D

pour la validité des Overclock, je peux essayer de m'arranger pour avoir ce soft, mais pas avant que la base soit en fonction :yes:

il nous faudrait un Programmeur :8

bien que cela ne soit pas vraiment compliqué, je n'y connais que dalle :pleure:

Ben une page

Avec des champ a remplir

Et un screen de l'o/c

Si c'est non ca envoi un mail auto au gars qui a posté pour lui dire que c'est refusé, et si c'est oui ca poste sur le tableau automatiquement :pleure:

lol

genre la BDD de Dark mais avec un process de validation :D

hmmmm

bin il a été question d'intégrer la dite base de données au forum passé un temps...

alors il est peut-être possible d'en dériver une BDD plus succinte avec un mécanisme de validation, dédiée à l'overclock :8

par contre moi je suis pas programmeur :yes::D:yes:

faudrait voir avec Tristan ;)

sinon en attendant un bête tableau :D

MIKE !

Je me rappelle par coeur. La taille d'image maximale est 1024x768 !

Là tu me disais que c'est 800x600... o.O

oui c'est vrai j'ai du parler de 1024X768 par le passé...

seulement avec une image en 1024, il faut rajouter la largeur du forum (avatar, bords etc....) et donc sur du 1024, c'est chiant...

et d'ailleurs du 1024 sur le forum affiché en 1280 ça déforme :transpi:

c'est pour ça que 800X600 serait mieux, même si ça risque d'être encore limite en 1024, mais bon...

• 4 semaines après...

* Pseudonyme : Hal2002

* Marque du processeur et Type du processeur : AMD Athlon 2600+

* Fréquence d'origine : 1917 MHz

* Fréquences du processeur overcloké : 2500 MHz

* Fsb / coéfficient / Vcore du processeur : 200 MHz / x12.5 / 1,85 V

* Carte mère : Abit NF7-S

* Marque et modéle de la RAM : Corsair CMX PC3200 C2

* Fréquence / Timmings / voltage de la RAM : 200 MHz 2-3-3-11 / 2.9 V

* Refroidissement : aircooling SP-97 + Enermax 92

1-picture2.jpg

Voila mon OC actuel, cela fait plusieur mois que je rode le CPU et je pense pouvoir pousser plus loin sous peu (dés que j'ai le temps en fait :incline: )

On peut m'expliquer l'intérêt de la manoeuvre sachant qu'une BDD pareille existe déjà sur HFR et qu'elle est 100 fois plus complète ?

alanou rentre pas tous les scores et bon il verifie pas vraiment tous non plus ... apres je vois pourquoi chaque sites n auraient pas ca Bdd ? :craint:

Sinon mon Max Screen sur mon Winnie avec le Box Amd :cap: (pierrot tappe 3002mhz avec son xp90 :reflechis: )

winnie@2956mhz.PNG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...