ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bonjour a tous ayant pas mal d'équipement electromagnétique , je voudrais savoir si une source ( comme un autre écran qui se démagnétise a côté d'un autre écran ) peut affaiblir le tube . je pense surtout a ma télé juste a coté de mon écran ( 20 centimètres ) , j'allume l'ecran se trouble naturellement , sans avoir de problèmes par la suite . mais a long terme ? si quelqu'un a des infos technique sur ça ( j'ai vu pas mal de chose sans trouver sur le long terme ) faite le moi savoir . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 les disquettes ne résuµistent pas à plus de 10 ans, après, c'est bourré d'erreurs. Mais je crois que les durs sont blindés, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut ! Au niveau des écrans je pense pas qu'il y ait d'effet très néfastes à long terme, sauf peut etre une fatigue du tube de l'ecran du PC qui se traduit par une perte de netteté et qui se corrige à l'aide des deux réglages se trouvant sur la THT! Par contre éviter les gros Haut Parleurs près des écrans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai claqué 2 THT à cause d'enceintes trop près, donc c'est vrai que c'est pas recommandé. (!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bonjour a tous ayant pas mal d'équipement electromagnétique , je voudrais savoir si une source ( comme un autre écran qui se démagnétise a côté d'un autre écran ) peut affaiblir le tube . je pense surtout a ma télé juste a coté de mon écran ( 20 centimètres ) , j'allume l'ecran se trouble naturellement , sans avoir de problèmes par la suite . mais a long terme ? si quelqu'un a des infos technique sur ça ( j'ai vu pas mal de chose sans trouver sur le long terme ) faite le moi savoir . merci a tous sur un televiseur le demagnetisation se fait à chaque allumage tu pense bien que le faire ponctuellement sur un ecran PC ne peus pas le fatiguer et puis question demagnetisation à cote d'un autre ecran..........tu risque simplement de perturber la magnetisatin de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Si tu as un écran cathodique évite toute source de nuisances électromagnétique proches. çà marche pour la télé, le caisson de basses, pour la lampe halogène, ou tout bitogno qui emploi du courant alternatif. Les nuisances se traduisent alors par des "vagues" sur l'écran, ce qui est très désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est surtout la tv a côtés qui m'enerve , quand elle s'allume , tout les ecrans de ma chambre se brouille ! ( pas longhtemps ) sinon tout marche nikel , merci pour toutes vos réponses , enfin un forum familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je te l'ai expliqué pourquoi sur un televiseur le demagnetisation se fait à chaque allumage tu pense bien que le faire ponctuellement sur un ecran PC ne peus pas le fatiguer et puis question demagnetisation à cote d'un autre ecran..........tu risque simplement de perturber la magnetisatin de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Nickel, symbole Ni, 28ième élement de la classification de Mendeliev, masse atomique 58.69.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 t'es trompé de topic ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 le Forum des Geek Scientifiques De PCINpact, c'est par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je parlais de tatar33: Nickel, symbole Ni, 28ième élement de la classification de Mendeliev, masse atomique 58.69.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi aussi , c'est la 2ième fois que l'on ne se comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi aussi quand j'allume ma télé j'ai pareil sur l'ecran pourtant entre les 2 il y as la tour, mais le plus flagrand, c'est la pompe qui quand elle force trop des "vagues" apparaissent sur le coté de l'ecran. J'utilise plus sa comme une securité au cas ou un tuyau ses plier entre temps sur le WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.