Aller au contenu

Comment jouer a BF1942 sous UT2004?

Messages recommandés

Lol, tu n'as pas BF1942 (c'est mal!) mais seulement UT2004 et tu veux avoir une idée de ce que ca fait de jouer au meilleur jeu multi du monde? :yes:

Et ben voila un excellent et très impressionant mod pour UT2004 ici: http://redorchestramod.gameservers.net

Il y a les classes d'infanterie, les tanks, les vehicules, le mode conquête et tout et tout. Les maps sont en plus vraiment belles.

Attention, il vous faudra UT patché au moins a la version 3339 pour que ca marche, et en plus le mod pèse quand même 633Mo, mais pour ceux qui ont une connexion correcte, ca vaut le coup juste pour voir.

Ouaip, FH c'est trop bon. :copain: Dommage qu'il y ai pas plus d'Inpactiens pour y jouer (c'est peut etre aussi les 1.4Go a telecharger a chaque nouvelle release qui decourage un peu, lol) Je sais pas si Red Orchestra est plus proche de BF ou de FH. Tu me diras ce que t'en pense ASSKICK. En tous cas j'ai eu un peu de mal avec les touches car y'en a un paquet a configurer ou a connaitre (ca change du UT de base ou y'a juste 8 touches max a connaitre :yes: ). En tout cas, ca montre que le moteur de UT offre plus de possibilités que ce que je croyais. :mdr2:

lol je croyais au vu du titre qu'un mod BF42 était sortie pour UT04, mais c'est "juste" RO en fait :birthday:

C'est clairement plus proche de FH que de BF, RO c'est trés orienté réaliste je crois. J'y ai jamais joué (trop à faire déjà avec UT2004 de base :francais: ) mais RO est l'un sinon le meilleur mod d'UT2004 ! :byebye:

Ouaip, FH c'est trop bon. :francais: Dommage qu'il y ai pas plus d'Inpactiens pour y jouer (c'est peut etre aussi les 1.4Go a telecharger a chaque nouvelle release qui decourage un peu, lol) Je sais pas si Red Orchestra est plus proche de BF ou de FH. Tu me diras ce que t'en pense ASSKICK. En tous cas j'ai eu un peu de mal avec les touches car y'en a un paquet a configurer ou a connaitre (ca change du UT de base ou y'a juste 8 touches max a connaitre :-D ). En tout cas, ca montre que le moteur de UT offre plus de possibilités que ce que je croyais. :byebye:

c'est vrai que 1,4GO c'est énorme, mais faut se dire que y'a une quantité incroyable d'armes et de véhicules de 1939 à 1945 :mad2:

bon, avec UT2k4 on risque de trouver plus de joueurs aussi :bisous: vai voir ce que ça donne :ouioui:

autrement un bon serveur FH à 64 joueurs ça vous tente? :fete:

j'y passe la plupart de mon temps :birthday:

:ouioui:

FH c'est un mod pour Battlefield 1942 (oui un mod c'est générallement gratuit :-D ), le but du mod: rendre les batailles bien plus réaliste, cela de 1939 à 1945 (donc suivant la date et l'endroit t'auras d'autres armes/véhicules/pays, donc tu trouveras pas de KingTiger en 1943 ou une ppsh si y'a pas de russes :fumer: ) et les armes sont ne sont plus façon arcade, un TIGER peut donc te dégommer à plus d'un Km :chinois:

Désolé ASSKICK mais ma connection à la maison était down hier soir. Rien pu faire. :byebye:

Ben si y a plein de monde qui dl Red Ochestra, moi je dit qu'il faut se faire une petite partie entre inpactiens! :yes:

ça fait rien, chuis presque tous les soirs sur ce serveur :roll:

autrement ok pour RO si on trouve du monde :francais:

Les jeux vidéos (IL-2, Codename panzer, BF, et ce mod) auront au moins eu la vertue de montrer aux jeune génération, qu'il y a eu un front russe pendant la deuxième guerre mondiale. Pas mal de gens ont tendance à l'oublier.

Dommage que je ne possede pas UT2004, ca m'aurait bien tenté d'essayer ce "petit" mod...

Les jeux vidéos (IL-2, Codename panzer, BF, et ce mod) auront au moins eu la vertue de montrer aux jeune génération, qu'il y a eu un front russe pendant la deuxième guerre mondiale. Pas mal de gens ont tendance à l'oublier.

Dommage que je ne possede pas UT2004, ca m'aurait bien tenté d'essayer ce "petit" mod...

et certains mods montrent aussi que la deuxième guerre mondiale n'a pas commencé au débarquement des ricains en 1942 :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...