Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la télécommande c'est bôôôôôôôôô t'as des tofs de l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si tu veux les typons et les shémas no problemo tu me le dis et hop !! Re : pas de blems envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenzee Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 fodrai essayer la meme chose mais avec un system pour que les néons coient réactifs au son. sa pourai le fair nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenzee Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oula excusez moi pour l'ortograph j'ai du mal en se momen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 fodrai essayer la meme chose mais avec un system pour que les néons coient réactifs au son. sa pourai le fair nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui bien sûr, il y a des kits néons qui réagissent au son grace à un boitier.... suffirait d'adapter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui, mais quand on change le volume, faut re regler la sensibilité du boitier, c'est embetant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pas assez fort y s'allumes pas, et trop ils pétes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pour ma part, j'ai fait des enceintes en plexi, mais je n'y avais pas pensé au truc comme ça, tres bonne idée! je p'en servirai pour la prochaine version des enceintes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pour les leds tu devrais leurs faire faire aller et retour (si c'est possible et ca doit l'etre), je suis sur que ca peut donner genre K2000 avec le ptit bruit et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 si tu veux les typons et les shémas no problemo tu me le dis et hop !! Ca serait cool de faire passer les plans et schemas ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ba quand je pense que des personnes importante pour moi ont oublié mon anniv, ça me fait mal ... (je parle pas de vous,mais des amis d'enfance ) bonne annif jacky désolé pour le retard :) loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 si tu veux les typons et les shémas no problemo tu me le dis et hop !! Oui c'est vrais ça vasco, tu nous les a proposé le 19/12, je te les ais demandé et depuis pu de nouvelles . Si tu pouvais nous les faire passer ce serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Excusez moi j'avais oublié que j'avais posté dans ce topic Voici tout ce que vous avez demandé : Le materiel : Résistance R1 220 Ohms Résistance R2 47KOhms Résistance R3 22KOhms Condensateur C1 1µF Condensateur C2 100nF Circuit intégré IC1 4017 Circuit intégré IC2 NE555 Circuit intégré IC3 optocoupleur 4N35 Leds (10) Leds 5mm couleur au choix Typon d'origine : Et mon typon perso un peu modifié et réduit surtout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Excusez moi j'avais oublié que j'avais posté dans ce topic Voici tout ce que vous avez demandé : Merci vasco, t'est un chef . y a t'il possibilté de programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Programmer le sens d'allumage des leds ? Si c'est cela , oui tu peux , il suffit de changer l'ordre de sortie du circuit ... Il faut essayer différent branchages. Lors des tests avant de le monter dans mon pc j'avais essayer de mettre dans un autre ordre c'est pas mal !! Ou sinon une autre solution tu fais comme moi mais pour disposer les leds dans le pc tu les place autrement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.