Aller au contenu

Tuning einceintes

Alex_83

Messages recommandés

Posté(e)

:eeek2::eeek: Alex t'es une caisse, j'adore tes baffles elles petent vraiment !!

T'es vraiment doué ! Chapeau :pleure: l'artiste moi je dis !

Du coup plus besoin d'avoir une lampe à coté du clavier pour trouver les touches, le soir quand tout est eteind :mdr2:

@llez @+

PS : bonne anniv a Jacki, j'en remet une couche :mdr:

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
Posté(e)

moi ca serait chiant de faire ça avec mes 5 enceintes lol :ouioui:

mais bon ,je pourrais ptetre essayer.. :) (enfin j'suis pas vraiment un jacky ... mais bon un peu bricolo)

sinon ça se trouve où les néons ronds ? (j'habite à paris)

Posté(e)

J'adore l'idée... donc, si je tune mon clavier, mon écran, ma souris et maintenant mes enceintes, il me reste: ma pad... lol voilà une bonne petite idée ça

Bravo, c'est du beau boulot

Posté(e)
Pourquoi se contenter de neon....

Jouer avec des led, faites de petit circuit electronique qui anime vos led et tout, et ca deviendra génial

Ouais franchement les montages electroniques avec des leds ca rend tres bien !!!

La preuve en image : ici

Posté(e)

Vraiment sympa ton idée, beau boulot :roll:

"Voila pour mes enceintes tuning, qui arrosent la chambre d'un joli bleu, et rendent un max aux LANs."

T'emmène tes enceintes au lans toi? :yes:

Posté(e)
Vraiment sympa ton idée, beau boulot :arrow:

"Voila pour mes enceintes tuning, qui arrosent la chambre d'un joli bleu, et rendent un max aux LANs."

T'emmène tes enceintes au lans toi? :arrow:

aux lans entres potes, oui. ça les épate toujours :arrow:

Posté(e)

j'essairai bien sur le caison mais sa me soule de défigurer un si beau caisson :iloveyou: car si je le fait, c'est a base de led et je mettrai un interupteur deriere. j'ai déja moder ma télécommande :eeek2:

altec5100_avanapre.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...