castel51 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Alex t'es une caisse, j'adore tes baffles elles petent vraiment !! T'es vraiment doué ! Chapeau l'artiste moi je dis ! Du coup plus besoin d'avoir une lampe à coté du clavier pour trouver les touches, le soir quand tout est eteind @llez @+ PS : bonne anniv a Jacki, j'en remet une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci Castel51. ça fait plaisir de te voir ici, bienvenu sur le forum, et longue vie a l'INpactitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moi ca serait chiant de faire ça avec mes 5 enceintes lol mais bon ,je pourrais ptetre essayer.. :) (enfin j'suis pas vraiment un jacky ... mais bon un peu bricolo) sinon ça se trouve où les néons ronds ? (j'habite à paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bienvenu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bone idée, bien fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'adore l'idée... donc, si je tune mon clavier, mon écran, ma souris et maintenant mes enceintes, il me reste: ma pad... lol voilà une bonne petite idée ça Bravo, c'est du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est vrais c'est vraiment simpa comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bienvenu à toi ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 sa le fait mais sa va pas marcher a mon kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 sa le fait mais sa va pas marcher a mon kit Si tant met 2 dans la caissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol j'ai le même kit, je garantie que ça ne marcherait pas, c'est dommage... j'aimai vraiment l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 lol j'ai le même kit, je garantie que ça ne marcherait pas, c'est dommage... j'aimai vraiment l'idée... Tu peut vraiment pas les mettres derriére les caches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Si tant met 2 dans la caissons le caisse c'est pour poser les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 le caisse c'est pour poser les pieds moi aussi je m'en sers pour ça pratik le caisson de basse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pourquoi se contenter de neon.... Jouer avec des led, faites de petit circuit electronique qui anime vos led et tout, et ca deviendra génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pourquoi se contenter de neon....Jouer avec des led, faites de petit circuit electronique qui anime vos led et tout, et ca deviendra génial Ouais franchement les montages electroniques avec des leds ca rend tres bien !!! La preuve en image : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 En plus c'est pas super compliquer à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Vouai super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si tu veux les typons et les shémas no problemo tu me le dis et hop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Vraiment sympa ton idée, beau boulot "Voila pour mes enceintes tuning, qui arrosent la chambre d'un joli bleu, et rendent un max aux LANs." T'emmène tes enceintes au lans toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si tu veux les typons et les shémas no problemo tu me le dis et hop !! pas de blems envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 VascOpium => ça m'intéresse aussi... tu pourrais me les filer sitiplé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Vraiment sympa ton idée, beau boulot "Voila pour mes enceintes tuning, qui arrosent la chambre d'un joli bleu, et rendent un max aux LANs." T'emmène tes enceintes au lans toi? aux lans entres potes, oui. ça les épate toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ca donne vraiment bien les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 j'essairai bien sur le caison mais sa me soule de défigurer un si beau caisson car si je le fait, c'est a base de led et je mettrai un interupteur deriere. j'ai déja moder ma télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.