dkimo Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Voilà Noel arrive et j'aimerais vous soumettre mes choix :: Processeur :: P4 550 3.4ghz Carte Mère :: pas trop d'idée sachant que ma carte actuel est en AGP Ram :: 2X CORSAIR Mémoire - DDR 512 Mo PC3200 ValueSelect si vous avez quelquechose de meilleur a proposer sachant que la config sera utilisé pour du Gaming et il me faudrait que qqn me conseil un boitier silencieux et qui peut etre soutiendra un leger overclocking. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mémoire "ValueSelect" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 à voir les tests sur certains jeux il semble qu'un processeur AMD serait un meilleur choix, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oui et de l'autre ram aussi peut-être. Pour la tour une Antec Sonata par exemple. Et pour les modos direction conseil d'achats peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkimo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oui d'accord mais koi comme ram... Et puis AMD reste un pe meilleur marché no ? et je viens de penser a quelquechose Dur a monter seul sans expérience ? mm s'il me reste tjs la solution de gens confirmé habitant pa loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oui et de l'autre ram aussi peut-être.Pour la tour une Antec Sonata par exemple. Et pour les modos direction conseil d'achats peut-être ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sorry pour la ram corsair c'est très bien, mais pas de la value select, de la LL par ex. Pour la mobo, une asus ou une abit c'est encore mieux. Pour le CPU, AMD pour les jeux c'est mieux. Pour la tour Antec Sonata, 380W livrée avec un ventilo de 120mm en extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je mets un panneau en plus pour réveiller aux modos Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour le CPU, AMD pour les jeux c'est mieux. J'espère qu'il ne va pas acheter un Sempron 3100+ au lieu d'Athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 conseil d'achat................ config gamer....? asus a8n-premium amd 3500+ en 0.009µ avec le zalman 7000b alcu 1 go de twinmos dual channel leadtek 6800gt sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 allez encore un ptit coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'espère qu'il ne va pas acheter un Sempron 3100+ au lieu d'Athlon 64 exact, un A64, pas un sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 conseil d'achat................ config gamer....? asus a8n-premium amd 3500+ en 0.009µ avec le zalman 7000b alcu 1 go de twinmos dual channel leadtek 6800gt sonata En voilà une belle config qui déchire pour les jeux, mais moi, donc une Asus AX800PRO/TVD flashé avec le bios de la XT PE à condition que la ram soit de la samsung à 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ca ne marche pas alors je mets plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Exusez moi cette intrusion, mais est ce que les ventirad et waterblock socket 754 sont compatible 939??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Exusez moi cette intrusion, mais est ce que les ventirad et waterblock socket 754 sont compatible 939??? Merci. je pense que oui parce que le taille du processeur entre socket 754 et 939 est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkimo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Hmm merci pour tt ces réponses je pense que je v voir pr ca :: asus a8n-premium amd 3500+ en 0.009µ avec le zalman 7000b alcu 1 go de twinmos dual channel et puis la CG je verrai plus tard car ca fé des $$ des site biens pour acheter ? (surcouf.com ?) merci et Messieurs les modos dsl pour le topic mal placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ba merci bien, mais jaimerait bien que ce soit du sur et certain :)) Car je suis en train de valider l'achat d'un WB nexXxos XP Gold qui est dit pour socket 754 sur la fiche, et moi j'ai un 939, mais vu que j'ai jamais eu de 754, je peut pas certifier dune totale compatibilitée entre ces 2 socket. Ce que je sais, c'est que le socket 939 n'a que 2 trou de fixations, un de chaque coté largeur de la carte mère... et les 754 je ne sais po :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ca ne marche pas alors je mets plus gros Qu'est ce qu'il est marqué j'ai perdu mes lunettes Je déplace ---- Topic En mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 conseil d'achat................ config gamer....? asus a8n-premium amd 3500+ en 0.009µ avec le zalman 7000b alcu 1 go de twinmos dual channel leadtek 6800gt sonata mais je n'ai pas vu de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.