Aller au contenu

[LOGICIEL] EnOrme problème !

Moz

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai un énorme problème, une gaffe énOrme !

Démarrer->Exécuter->gpedit.msc->Paramètres Windows->Paramètres de sécurité->Stratégies locales->Attribution des droits utilisateur

Là j'ai comme un idiotmis le nom de ma session qui est la seule session de l'ordinateur (Administrateur) pour les 4 stratégies qui commence par "Refuser..." et donc quand j'ouvre une session maintenant presque rien ne se lance meme en mode sans echec. J'ai juste accès au gestionnaire des taches et à quelque .exe mais pas à tous... J'ai accès à gpedit.msc mais je ne peut plus modifier les stratégies maudites ni aucune autre d'ailleur ! Voila en espérant que vous pouvez m'aider, je vous remerci d'avance !!!

Edit de Pipotron : Son OS est WXPSP2

Et tu ne peux pas recréer de session admin en plus :ouioui:

Et +1 pour le rien à voir avec le sp2, c'est lié aux droits en général sous XP ...

Pour la solution, je t'aurais bien conseillé d'essayer avec un live CD mais vu que tu n'as même plus accès à un semblant de session (mdp ou pas) ... j'sais vraiment pas à part résintaller ...

Je vois pas pourquois c'est interdit de préciser son OS m'enfin...

ouragan -> J'ai tester ton lien mais comme j'ai bloqué la création de nouvelle session, impossible d'en crée une autre.

K-Lee -> Impossible d'instaler quoi que ce soit.

Si quelqu'un sait où gpedit.msc stock ses informations pour que je puisse copier celle d'un pc qui marche, ca serait pas mal :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...