Moz Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonsoir tout le monde, j'ai un énorme problème, une gaffe énOrme ! Démarrer->Exécuter->gpedit.msc->Paramètres Windows->Paramètres de sécurité->Stratégies locales->Attribution des droits utilisateur Là j'ai comme un idiotmis le nom de ma session qui est la seule session de l'ordinateur (Administrateur) pour les 4 stratégies qui commence par "Refuser..." et donc quand j'ouvre une session maintenant presque rien ne se lance meme en mode sans echec. J'ai juste accès au gestionnaire des taches et à quelque .exe mais pas à tous... J'ai accès à gpedit.msc mais je ne peut plus modifier les stratégies maudites ni aucune autre d'ailleur ! Voila en espérant que vous pouvez m'aider, je vous remerci d'avance !!! Edit de Pipotron : Son OS est WXPSP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si c'est lie au sp2... il ya un un topic de centralisation : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=27585 (ton texte ne me parait pas tres lisible... tu devrais peut-etre detailler le probleme...) Edit : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Aucun rapport avec le SP2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Et tu ne peux pas recréer de session admin en plus Et +1 pour le rien à voir avec le sp2, c'est lié aux droits en général sous XP ... Pour la solution, je t'aurais bien conseillé d'essayer avec un live CD mais vu que tu n'as même plus accès à un semblant de session (mdp ou pas) ... j'sais vraiment pas à part résintaller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je crois que ERD Commander sera ton ami, il est possible de créer ou de resetter un utilisateur local avec ce soft. La version proposée en download n'est pas une démo. Si ça fonctionne, fais-nous signe, ça peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ok je vais tester cela mais quel est son action, il remet a zéro totalement une session ou juste les droits de l'utilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je crois que tu vas pouvoir créer un utilisateur local de la machine avec tous les droits, ou alors peut-être redonner les bons droits aux utilisateurs déjà existants. Je l'ai utilisé une fois au boulot, mais pour resetter un mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai aussi modifier tout les autres paramètres en fait alors je crois que s'il ne remet pas à zéro les stratégies je ne pourrais pas créer d'autres utilisateurs, frenchement j'ai mal joué sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ben au moins tu seras pas emmerdé par les virus http://66.102.9.104/search?q=cache:gPjwV6K...+commande&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 t'as testé mon lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Nan je ferme... topic CENTRALISATION DU SP2 D'XP en POST IT! :copain: Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Si ca n'a aucun rapport pourquoi ne pas avoir éditer le titre avant ? hop je referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Suite à un MP de l'auteur, je réouvre... J'édite le titre en supprimant SP2 Toutes mes excuses . Errare Humanum Est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je vois pas pourquois c'est interdit de préciser son OS m'enfin... ouragan -> J'ai tester ton lien mais comme j'ai bloqué la création de nouvelle session, impossible d'en crée une autre. K-Lee -> Impossible d'instaler quoi que ce soit. Si quelqu'un sait où gpedit.msc stock ses informations pour que je puisse copier celle d'un pc qui marche, ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ERD Commander est un cd bootable, style Knoppix, pas besoin d'installer, tu auras toutes les options de gestion de ton OS, mais sans l'avoir booté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 vi le CD bootable de type erdcommander ou knoppix ou autre pour modifier les fichiers sans les droits Sinon tu peux "mettre à niveau ton windows" en le réinstallant à partir du CD. ( faudra refaire les mises à jour ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 En voilà un bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.