Posté(e) le 22 novembre 200420 a Salut tout le monde ! Je suis à la recherche de Girder 3.0. Il me faut absolument cette version. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à l'adresse makokoy@free.fr ? Je vous en remercie d'avance !!!
Posté(e) le 22 novembre 200420 a recherche google ca devrait se trouver EDIT : fais gaffe à laisser ton email ca pourrait t'amener des spams. Modifié le 22 novembre 200420 a par agonistic
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur Merci Naolwen ! Pile-poil ce qui me fallait... Bonne continuation les gras !!! (euh.... les gars)
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Girder n'a jamais été un freeware avant la migration sur Promixis (un rachat sûrement) Girdir était un shareware : 30 jours puis achat ou déinstall' tiens d'ailleurs c'est toujours le cas http://www.promixis.com/downloads.php pas bien de pirater, surtout que ce soft il coûte pas cher et qu'il est vachement bien (je préfère uICE quand même )
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Girder 3.0 Copyright 2000 © Ron Bessems Disclaimer This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. License and costs Girder is a free program, as defined in the file copying.txt. If you want to include Girder on any distribution media, any internet site I would like to know. ma version est bien un freeware pourtant...
Posté(e) le 26 novembre 200420 a hello a vous!! je suis également a la recherche de GIRDER 3.0 alors Naolwen si tu pouvait me l'envoyer c cool merci d'avance et a bientot Blackwolf412@hotmail.com
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.