fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bonjours je cherche un boitier ATX qui est un peu style tuning (ou carément tuning) moin de 20€ quelqu'un en aurais un qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Si tu veux j'ai peut etre une boîte à chaussures qui traîne je sors ->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 :mdr2: :mdr2: ::mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :pasdrole: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonsoir, Je vend un boitier no-name ATX moyenne tour si tu veux, il est gris, noir ==> 20 euros fdpout : Je sais ce n'est pas le grand luxe mais il est trés bien quant méme de toute facon pour 20 euros tu aura du mal a trouver mieux! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je sais ce n'est pas le grand luxe mais il est trés bien quant méme de toute facon pour 20 euros tu aura du mal a trouver mieux! C'est sur que pour 20Euros tu auras gère mieux en attendant ce boitier est pas cher mais pas tres tunning , mais tout les gouts sont dans la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Al_camp, J'ai jamais dit que c'était un boitier tuning mais à 20 euros ou moins j'ai rien d'autre à lui proposer! Enfin si un autre boitier du genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Un boitier Zip C'est juste l'emplacement pour mettre un lecteur zip c'est pas le nom du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est vrai lol, mais c'est le seul mot marqué dessus alors apellons le boitier usb! Bon d'accord pour boitier ATX voila! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Boitier no*name atx moyen tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ok j'échange contre de la SD comme tu ma demander dis moi quelle barette que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.