coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 loooooooool ptdr !!! bon...moi jarete les posts et merci PhiBee pour ce magnifique post PS : toit tu critique donc tu es en tor . On a pas a démontrer que c'est beau, on aime c'est tout. Par contre lorsque l'on dit que c'est de la merde la faut argumenter...D'ou la nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 loooooooool ptdr !!! bon...moi jarete les posts et merci PhiBee pour ce magnifique post PS : toit tu critique donc tu es en tor . On a pas a démontrer que c'est beau, on aime c'est tout. Par contre lorsque l'on dit que c'est de la merde la faut argumenter...D'ou la nuance Toi, n'en rajoute pas hein !! Si tu mets de l'huile sur le feu, ne viens pas pleurer après parce que ça t'as brûlé dans ton amour propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 non ca va tres bien jte remerciais juste de m'appuyer dans ma position, rien de plus pas de fayotage juste de l'humour lorsque je lis certains posts !!! Vous avez les nerfs a fleur de peau ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je crois avoir répondu en partie a Gailuron quelques posts plus haut. Pour comprendre l'oeuvre de warhol, il faut se replacer dans le contexte qui a donné naissance à celle ci. Ce qui comptait, ce n'etait pas la beauté plastique de l'oeuvre, tout le monde avec un peu de travail peut faire de jolies choses, l'important, c'est le message et les formes de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Les "c'est facile à faire" "même moi je peux le faire" c'est des arguments bidons, ya des mecs capable de refaire la joconde, ils sont pas Vinci pour autant. L'innovation, la création sont des choses primordiales. Ya des centaines de milliers de peintres, certains sont connus ce n'est pas forcement pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je ne suis pas un fan d'Any Warhol, mais je dois dire que je trouve ca loin d"etre laid, et je trouve ca original, et puis le pop art je trouve ca cool, de meler la culture populaire à l'art. J'en ai vu des vrai ( à pompidou je pense) et j'ai bbien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je crois avoir répondu en partie a Gailuron quelques posts plus haut. tout à fait.................................................... je l'avais deja vu c'etait pour voir les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est faciile de coller des bouts a droite a gauche... encore faut-il que ça soit beau. alala... quel boulet, je le défends et il me critique. (le terme boulet n'a rien de méchant, je tiens a le préciser, car sinon je sens que je vais avoir le droit de me fair quoter encore un coup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Gailuron, premier producteur mondial de tendinite d'inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tout ca pour une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 il faut dire: une oeuvre picturale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 lool oui c'est pas la meme chose mdr....oeuvre qui soit dit en passant semble n'avoir pas beaucoup plus a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et c'est repartis.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 lool ss moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 il faut dire: une oeuvre picturale heu ... ! Non, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je parlais pas d'art comme la musique rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je parlais pas d'art comme la musique C'est pareil, même schéma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je me suis mal exprimé lors de ma premiere reponse andy c'est de la peinture...........donc pictural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 allez tous vous faire A mo prochaine topic je lancerais un débat politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et bin on n'est pas dans la merde essaye pluto un topic sur: "la vie sexuelle des gasteropodes en appesanteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ouais ca peut etre un sujet sympa faudrait faire un ptit vote pour voire lequel de ces deux sujets est le plus sujet a controverse, c'est bien ca que l'on recherche bien qu'apparement ce besoin n'est pas vital Que choisir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 UFC... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je l'avais vu, j'ai pas voulu, mais nil l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 La réponse rapide, c'est vicieux en fait, "je me suis fait eu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.