Aller au contenu

[Bons Plans] Envoyer des mails de 1 Go !

celentano5959

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà j'ai découvert un site qui permet d'envoyer des mails de 1GO !

En fait, le fichier de 1 Go (ou moins) que vous voulez envoyer sera stocker pendant 7 jours sur un FTP et votre destinataire recevera un mail avec votre message et le lien sur lequel cliquer pour télécharger votre fichier.

http://s13.yousendit.com <== Ca se passe ici, c'est YouSendIt !

Allez bonne journée !

Je pense que du 512 en upload est le minimum à avoir pour envoyer des fichiers de 500Mo à 1Go.

En ce qui concerne les fichiers inférieurs à 500Mo à envoyer, du 256 en upload est suffisant et si vous avez le temps, du 128 en upload ira (mais si le fichiers fait dans les 300Mo, faut vraiment avoir le temps ! :reflechis: ).

Sinon, pour le destinataire, c-a-d la personne qui reçoit le mail et qui téléchargera le fichier, du 512 est assez suffisant.

EDIT : En ce qui concerne la sécurité du transfert, j'ai remarqué qu'en bas du site, tu pouvais choisir l'option "Need secure transfers?".

Franchement ca pourrai étre utile, pour ceux qui n'ont pas d'espace web suffisament grand.

Comme défois j'envoi un fichier, de 20mo (ou +) par msn, ca plante a 19 la haine ! Alors j'ai trouvé l'astuce, je l'up par ftp sur mon compte sur www.transathost.com et j'envois le lien, c'est bien mieux !

Bon aprés quand, le fichier deviens vraiment volumineux, là ce service mail a beaucoup d'intéret !

A tester, et à ajouter aux favoris !

Dans la série des mails de 1Go, voici un fournisseur mail qui vous fournit un espace mail de 1Go, bon pas de pop ni de smtp mais bon, c'est gratuit, et le site est trés clean ! Ca se passe ici : www.walla.com

Ouais enfin les gars qui se sont fait chopés pour le p2p sont ceux qui uploadaient beaucoup. Donc si on envoie régulièrement des mails de 1Go, soit on uploade beaucoup et ca dure pas trop longtemps soit on est plus discret et là ca met 3 jours. Je vois pas la différence avec le p2p pour ça :non: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...