celentano5959 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour. Voilà j'ai découvert un site qui permet d'envoyer des mails de 1GO ! En fait, le fichier de 1 Go (ou moins) que vous voulez envoyer sera stocker pendant 7 jours sur un FTP et votre destinataire recevera un mail avec votre message et le lien sur lequel cliquer pour télécharger votre fichier. http://s13.yousendit.com <== Ca se passe ici, c'est YouSendIt ! Allez bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Hum ça peut etre pratique ça. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mouarf, le procédé terrible pour contrer le flicage du P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ca j'en étais sur qu'il y allait avoir au moins une réflexion concernant le P2P dans ce sujet ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est bien protégé comme systeme? non je ne pensais a rien d'illégal... enfin je préfererais pas quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est pas mal du troux comme iddée mais les 1go a upploader ....ça va etre long (bien que certains aient une connexion du feu de dieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je pense que du 512 en upload est le minimum à avoir pour envoyer des fichiers de 500Mo à 1Go. En ce qui concerne les fichiers inférieurs à 500Mo à envoyer, du 256 en upload est suffisant et si vous avez le temps, du 128 en upload ira (mais si le fichiers fait dans les 300Mo, faut vraiment avoir le temps ! ). Sinon, pour le destinataire, c-a-d la personne qui reçoit le mail et qui téléchargera le fichier, du 512 est assez suffisant. EDIT : En ce qui concerne la sécurité du transfert, j'ai remarqué qu'en bas du site, tu pouvais choisir l'option "Need secure transfers?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 waouu trop cool ce truc. je vien de tester de m'envoyer un truc de 10mo, je vais voir ce que sa donne quand j'irai le chercher sur le ftp. jvou tiendrai au courant [edit] je doit dire que c'est assez lent, meme si sa se laisse telecharger a 150 Ko/s c'est pas mal pour un ftp de tel empleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mouarf, le procédé terrible pour contrer le flicage du P2P Mouais, c'est clair mais en même temps, tu te tape deux jours d'upload pour envoier un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Est-ce que c'est pas une arnaque qui permet de récupérer nos adresses mails pour spammer par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 une copine m'a fait découvrir yousendit, et j'ai tout de suite penser au spam alors j'ai utilisé une adresse de chez http://www.jetable.org PS : j'ai testé pour l'upload ... qu'est ce que c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je teste un mail de 120Mo, mais en 128, c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Et au 56k en 15 jours c'est réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon, j'ai tester vite fait.. ça marche pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Mails d'un giga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Non, je n'ai pas créer ce service pour récupérer vos adresses e-mails. Après, je ne pense pas que ces personnes sont à douter, mais bon , de nos jours, on ne sait pas. En tout cas, je crois que vous n'êtes pas obligés de mettre votre adresse e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 En tout cas, je crois que vous n'êtes pas obligés de mettre votre adresse e-mail. mais celle de la personne a qui on envois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Franchement ca pourrai étre utile, pour ceux qui n'ont pas d'espace web suffisament grand. Comme défois j'envoi un fichier, de 20mo (ou +) par msn, ca plante a 19 la haine ! Alors j'ai trouvé l'astuce, je l'up par ftp sur mon compte sur www.transathost.com et j'envois le lien, c'est bien mieux ! Bon aprés quand, le fichier deviens vraiment volumineux, là ce service mail a beaucoup d'intéret ! A tester, et à ajouter aux favoris ! Dans la série des mails de 1Go, voici un fournisseur mail qui vous fournit un espace mail de 1Go, bon pas de pop ni de smtp mais bon, c'est gratuit, et le site est trés clean ! Ca se passe ici : www.walla.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 En ce moment même, un gars a uploader un fichier de 1 Go sur ce ftp et il me dira si il est bien resté stocké pendant 1 semaine. (il a uploadé avec son 128k !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ouais enfin les gars qui se sont fait chopés pour le p2p sont ceux qui uploadaient beaucoup. Donc si on envoie régulièrement des mails de 1Go, soit on uploade beaucoup et ca dure pas trop longtemps soit on est plus discret et là ca met 3 jours. Je vois pas la différence avec le p2p pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oui c'est vrai mais bon au départ je ne pense pas que ce service ait été créer pour concurrencer le P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.