ARKANTHAR Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voila j'ai acheté un modem routeur adsl Wifi belkin 802.11 g Le pc 1 est connecté par cable rj45 et le pc 2 par wifi. Mon fournisseur d'acces est AOL J'utilise une ip dynamique pour chaque pc Mes deux PC communiquent entre eux et j'ai le partage de connection qui fonctionnent parfaitement. Le problème viens de que je ne peux me connecter à certain site via mon navigateur et que je dois passer par l'interface aol et que pour d'autre comme microsoft je peut carrément pas me connecter a certaines pages même par aol. Est-ce qu'il y a un fitre ou un protocole à activer ou modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Il y a peut etre une liste de mots clefs à bannir qui est configurée sur ton routeur, regarde dans la conf de ton routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Non j'y avais penser aussi... Ce qui est étonnant c'est que je ne peux pas me connecter à windows update directement par IE et que par aol dés que je veux aller plus loin que la page d'acceuil la page ne s'affiche pas et le site ne répond plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 La soluce consiste à modifier le chiffre MTU ds la config routeur. J'étais en 1454 et j"ai changé en 1400. Depuis plus de problème d'acces de site! Soluce trouvée sur le forum de Matériel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.