baryaka Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je veux acheter un athlon 64 3200 + , j'en ai trouver un chez "acheternet" Processeur - Athlon 64 Bits 3200+ - Socket 754 - 512Ko cache L2 (OEM)ici mais j'ai un doute ca veut dire koi oem??? c'est version bulk (sans ventirad)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est le contraire de la version "boite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baryaka Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 y a pas le ventirad alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 y a pas le ventirad alors? Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 y a pas que ca... la garantie aussi,une version boite est garantie 3 ans alors que oem 1 an seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oui surtout pour gagner quelques roros.... mieux vaut prendre la version boite, rajouter un autre ventilo.... je sais c'est plus cher, mais au moins t'as une bonne garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 entierrement dacord, qui plus est une version oem est plus dure a revendre du fait qu'elle ne soit garantie qu'une seule année...Enfin pour ce que j'en dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 une version oem est plus dure a revendre eBay Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.