Arayashiki Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 voila, un pote me dis qu'il a recu ce message : dis a ts tes contacts qui st ds ta liste de ne pas accepter le contact fashion_guillome@hotmail com cest un virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes contacts lattrape, tu seras touch dc fais un copier/coller de ceci et envoie le cest urgent c'est quoi ce delire, est ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 hoax google Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 voila, un pote me dis qu'il a recu ce message : dis a ts tes contacts qui st ds ta liste de ne pas accepter le contact fashion_guillome@hotmail com cest un virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes contacts lattrape, tu seras touch dc fais un copier/coller de ceci et envoie le cest urgent c'est quoi ce delire, est ce possible ? Faut arrêter de fumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 il y en a plein des hoax comme ca mais les gens les croient toujours EDIT : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=13431 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 y'en a ils sont gros comme une maison, et les gens y croient. Genre la chaine qui est suivie par les serveurs AOL, et lorsqu'elle aura été renvoyée 10 000 fois, ,ça sauvera une fille gravement malade etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arayashiki Posted November 21, 2004 Author Share Posted November 21, 2004 Faut arrêter de fumer Et toi arrete ta connerie ! Bon d'une chose, c'est pas moi qui est envoyer ce message debile mais je l'ai recu ! ensuite ca me paraissait louche donc j'ai preferé me renseigné car je connaissais pas ce genre de message ! Donc tes propos tu te les garde, je suis pas obligé de tout connaitre ainsi que mon pote !! en tout ca merci de vos reponses !!! ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 ca marche encore ces trucs là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 un tres bon site pour quand tu as ce genre de doutes : http://www.hoaxbuster.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 On m'a envoyé ca aussi, putain mais ya vraiment des gens naïfs ... Le pov guillaume ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arayashiki Posted November 22, 2004 Author Share Posted November 22, 2004 On m'a envoyé ca aussi, putain mais ya vraiment des gens naïfs ... Le pov guillaume ... Ouai mais sache qu'il n'y a pas que des expert qui surf sur le web, donc un peu d'indulgence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Y a pas besoin d etre expert pour savoir ca ... c est comme les popups qui s ouvrent et qui disent "votre ordinateur est infecté de spyware cliquez sur ok pour les effacer" c est super crédible ... Ils vont bientot mettre "cliquez sur ok pour ne pas télécharger le virus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Mais à ton avis, s'ils le font c'est pourquoi ? C'est parce que ça marche, et oui, le monde est peuplé de gens crédule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.