Arayashiki Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 voila, un pote me dis qu'il a recu ce message : dis a ts tes contacts qui st ds ta liste de ne pas accepter le contact fashion_guillome@hotmail com cest un virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes contacts lattrape, tu seras touch dc fais un copier/coller de ceci et envoie le cest urgent c'est quoi ce delire, est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 hoax google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 voila, un pote me dis qu'il a recu ce message : dis a ts tes contacts qui st ds ta liste de ne pas accepter le contact fashion_guillome@hotmail com cest un virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes contacts lattrape, tu seras touch dc fais un copier/coller de ceci et envoie le cest urgent c'est quoi ce delire, est ce possible ? Faut arrêter de fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il y en a plein des hoax comme ca mais les gens les croient toujours EDIT : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=13431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 y'en a ils sont gros comme une maison, et les gens y croient. Genre la chaine qui est suivie par les serveurs AOL, et lorsqu'elle aura été renvoyée 10 000 fois, ,ça sauvera une fille gravement malade etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arayashiki Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Faut arrêter de fumer Et toi arrete ta connerie ! Bon d'une chose, c'est pas moi qui est envoyer ce message debile mais je l'ai recu ! ensuite ca me paraissait louche donc j'ai preferé me renseigné car je connaissais pas ce genre de message ! Donc tes propos tu te les garde, je suis pas obligé de tout connaitre ainsi que mon pote !! en tout ca merci de vos reponses !!! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ca marche encore ces trucs là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 un tres bon site pour quand tu as ce genre de doutes : http://www.hoaxbuster.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 On m'a envoyé ca aussi, putain mais ya vraiment des gens naïfs ... Le pov guillaume ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arayashiki Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On m'a envoyé ca aussi, putain mais ya vraiment des gens naïfs ... Le pov guillaume ... Ouai mais sache qu'il n'y a pas que des expert qui surf sur le web, donc un peu d'indulgence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Y a pas besoin d etre expert pour savoir ca ... c est comme les popups qui s ouvrent et qui disent "votre ordinateur est infecté de spyware cliquez sur ok pour les effacer" c est super crédible ... Ils vont bientot mettre "cliquez sur ok pour ne pas télécharger le virus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Mais à ton avis, s'ils le font c'est pourquoi ? C'est parce que ça marche, et oui, le monde est peuplé de gens crédule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.