UnKna Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour, sa fait 4-5 jours que ma connexion bloque au bout de 10 mn d'inactivité :( C'est bizzare, ma connexion va bien mais dés que je lache le pc, faut que je redemare le pc pr que sa remarche ......... J'ai un modem USb Bewan ADSL USB..... Mon FAI est télé2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 si tu as ajouté un périphérique usb entre temps il se peut que ça vienne de là : les modems adsl usb sont assez sensibles à la puissance délivrée par le port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et il y a 4-5 jours, tu as fait quoi avec ton pc (installation drivers quelconque ou soft) ? Sinon +1 pour l'usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bin c'est a la suite d'un reformatage.... J'ai reformaté correctement .... ai installé mon driver du modem me connecte et au bout de 10 mn boom plus rien, plus de connexion ..... si vous savez dite moi ce que je dois faire Merci de vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 L'Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu aurais dû choisir le modem Ethernet. Il ne déconnecte pas si l'alimentation devient faible parce qu'il est alimenté par le secteur En plus, la carte ethernet demande chaque fois vers le modem pour vérifier l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vérifis que c'est pas la mise en veille automatique ('Autoriser Windows à déconnecter ce matériel en cas d'inactivité"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Deja essayé, nan sa ne marche pas je vais essayez avec l'alim, je vous tiens au courant Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ayant reformaté et proteger mon pc, mon internet marche pour l'instant Donc c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.