BUZ_la_mouche Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 arg ... j'ai trouver pourquoi sa a pris "FEU" ... un file pincé au remontage , c'est celui de la sensibilité de la modulation du son .. le file parté de la platine pour aller a un potentiometre. donc en gros , sensibilite maximum , donc 0 Ohm => court circuit => odeur bizar => cramage de la piste dans l'aprem , je resoude ça .... et je fini le pti montage du néon ... quelque cout de dremel eagle ... si il y a rien se soir , c'est que j'ai eu HL² et que je suis indispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ça a l'air en meilleure voie que le tuning en premiere page J'ai hate de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bon, je suppose que tu a eu hl² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 comment il a fait pour deviné ??? non , en faite , je suis aller cherché des piece pour ma derbi et .... voila mon histoire et en plus , le DVD rom il ve pas marché ... donc je suis niquer pour jouer se week ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.